Daniel cherche des partenaires d'affaires

Bonjour,

Je suis à 2 doigts de l’indépendance financière et je recherche quelques partenaires ou des investissements afin d’y accéder (ensemble de préférence…)

Mon nom est Daniel aux alentours de ville de Québec. Je suis propriétaire de Clôture de la Capitale inc (cloturedelacapitale.com), investisseur immobilier, biologiste de formation et nouvellement blogueur (parfois maladroit mais bien intentionné sur success-procedure.com).

J’ai beaucoup voyagé pack sac, je suis quelqu’un de polyvalent qui tente toujours de tout faire par lui même, qui possède une expertise assez variée, la pensée entrepreneuriale et qui a la tête pleine d’idées. J’ai toujours su que pour être dans l’élite il valait mieux faire partie d’une équipe constituée de gens compétents que d’essayer de tout faire seul mais j’ai toujours hésité à le faire… J’ai choisi la tranchée pour ouvrir ma porte pour la première fois…

Ceci n’est pas une offre d’emploi!
J’aimerais faire partie d’un petit groupe de gens (ou le créer) qui ont envie d’investir leur compétences de marketeur, de référenceur, de vidéaste ou de wordpress
OU
qui ont un projet ou une idée mais n’a pas le financement ni les compétences pour le faire prospérer.

Tout ça bien sur afin d’atteindre l’indépendance financière (pas nécessairement de devenir millionnaire, il y a une différence…)

Au plaisir de se jaser
Daniel

Bonjour Daniel,

Je ne crois pas être la personne qu’il vous faut, cependant, mon père a occupé des postes de représentant, puis directeur des ventes et c’est un excellent marketeur. C’est de lui que je tiens cette passion ! :slight_smile:

Il serait probablement intéressé par votre vision et aurait certainement des atouts à apporter dans ce groupe. Il n’est malheureusement pas sur La Tranchée, mais vous pouvez le joindre sur LinkedIn.

Bonne chance dans vos démarches !

Marie-Michèle

1 « J'aime »

Merci Marie Michele. Je vais aller voir son profil.

1 « J'aime »