Cyril serial entrepreneur

Bonjour,
J’ai toujours aimé vendre mes idées et organiser de nouveaux projets.
Voici mes derniers projets :

  1. Je suis sur un projet d’appli web/mac Os type Itunes hyper innovante et nous cherchons un co-fondeur technique. Le projet est bien avancé et cadré.

  2. J’ai un projet d’appli web avancée également qui permet de faire du marketing direct pour petit commerce. Nous cherchons également un co-founder technique.

  3. Un projet au stade 0 très futuriste un peu aux limites technologiques actuelles pour le développement d’intelligence artificielle et reconnaissance vocale. Le projet est défini et écrit mais rien n’est lancé. Nous cherchons également un co-founder-technique.

  4. Je conceptualise des robots de trading ainsi que des signaux de trading sur le forex. Je cherche de l’aide pour ma campagne Facebook qui n’est pas optimisée.

Sinon j’aime échanger sur tous les sujets du marketing, du web et du trading.

A bientôt et ravi de participer à la tranchée.

Wow @astrocycles toute que des projets ça!

Bienvenue sur La Tranchée et au plaisir :slight_smile:

Que de beaux projets ! Tiens nous au courant de la suite. :slight_smile:

Merci, si vous connaissez un développeur disponible qui souhaite nous rejoindre avec plaisir.

Hey hey! Bienvenue sur La Tranchée!

Développeur bon freelance, je connais Michael Ménard!

Bonne chance avec tes projets!

Il y a 2-3 pro Facebook Ads sur La Tranchée aussi! @Julien_GUYARD, @Patrick_Van_Hoof, @Cedric_Parent, @aston_vial-collet

Merci Olivier.
Je vais le contacter.
Pour Facebook je pense que mon problème est plus un problème de positionnement marketing ou d’angle.