Cynthia Boucher, fondatrice de Vêtements Mandala, vêtements de yoga

Bonjour à vous tous! :blush:

J’ai démarré ce projet (Vêtements Mandala) il y a à peine 1 an (et demi…!) avec pour mission de produire des vêtements confortables, créatifs et fabriqués localement.

J’ai terminé une maîtrise en littérature comparée quelques mois auparavant, j’étais prof de yoga durant quelques années et couturière depuis mon plus jeune âge. La demande pour des vêtements originaux et confortables est venue vers moi.

Depuis que je me officiellement engagée dans cette aventure (la mise en ligne de ma boutique à la fin octobre 2015), les apprentissages ne cessent d’être au rendez-vous, avec beaucoup de plaisir et d’étonnement.

Cet été, j’ai choisi de prendre le taureau par les cornes et de développer le commerce en ligne, à fond. J’ai confiance dans mon produit, dans ma marque, dans ma structure, ne me reste qu’à la faire connaître au plus grand nombre possible de yoginis.

Mes objectifs sont simples. Créer des lieux/techniques de vente en ligne qui me permettront de générer un max de revenu et transformer ce projet en entreprise avec employés et davantage de projets!

Je suis ouverte aux commentaires, suggestions, et ici pour apprendre!

Au plaisir,

Cynthia

2 « J'aime »

Bienvenue Cynthia et c’est un excellent projet :wink:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue,

tu trouveras surement plusieurs réponses dans la tranchée.
Je suis curieux de connaître ton appréciation de panierdachat…

Au plaisir

1 « J'aime »

Bienvenue Cynthia et bravo pour ton projet qui est déjà bien en route!!

1 « J'aime »

Salut Pascal!

J’apprécie! Je suis avec eux depuis un an. Nous grandissons ensemble! Leur plate-forme se modifie constamment, au même rythme que mes besoins (je pars de loin!). J’ai vécu quelques frustrations, la moitié en lien avec un manque de connaissances. Ils ont su me guider là-dedans. Ma gestionaire de communauté trouve que cette plate-forme n’est pas assez convivial pour formater le contenu, ce n’est pas faux, surtout du côté du blog.

Cela dit, je crois que ce qui est important, et que je comprends dans l’après-coup, c’est ce choix de plate-forme dépend de la clientèle cible. PANIER est très simple à utiliser pour le client et n’abuse pas de flafla trendy. C’est donc facile de s’y retrouver. Mais, si l’élément trendy est important à considérer, peut-être qu’une autre plate-forme serait davantage appropriée.

Voilà! Si tu as d’autres questions, tu es la bienvenu à me les poser!