CyberMonday: aujourd'hui seulement, 20% de rabais sur TOUT!

ezgif.com-gif-maker (4)

Après vous avoir forcé à découvrir le forum, il me reste à vous faire découvrir nos formations!!!

Pour le CyberMonday, je vous offre 20% de rabais sur TOUTES nos formations. Pour en profiter, vous n’avez qu’à utiliser le code promo « CyberMonday2022 ».

Cette promo se termine CE SOIR à MINUIT, alors grouillez vos fesses! :peach:

Pour les membres, ce rabais s’additionne à votre 10%, ce qui vous permet d’obtenir jusqu’à 30% de rabais!

Ce n’est pas tout, puisque vous pouvez également utiliser vos crédits pour payer, plusieurs d’entre vous vont pouvoir vous inscrire à certaines formations complètement gratuitement.

Ce n’est pas tout! Si vous avez manqué votre chance pour vous inscrire à la formation sur Shopify ou à la formation des 7 experts sur le marketing par courriel, c’est aujourd’hui que ça se passe!

Je viens tout juste d’activer les inscriptions, mais ne tardez pas puisque je les referme dès CE SOIR à minuit!

Cette année, on a accueilli 4 nouvelles formations sur notre portail:

Je vous recommande aussi d’aller explorer ces formations:

Pour connaître toutes les formations qu’on offre c’est par ici.

Si vous avez des questions, vous n’avez qu’à la poser ici en mentionnant l’enseignant!

Sur ce, bon CyberMonday à tous! :v:

11 « J'aime »

Super je vais aller explorer tout ça!

C’est une belle opportunité pour trouver ce qui nous manque et élargir notre champ d’expertise!

1 « J'aime »

Mon Dieu, ca n’arrête pas les cadeaux, on aime ça! Surtout des cadeaux qui servent et qui apportent quelque chose :grin:

1 « J'aime »