CRM-recommandation de logiciels

Bonjour à tous,

Une nouvelle cliente cherche une recommandation de logiciels pour recueillir des informations pour nouveaux clients, collaborateurs etc…qui serait compatible et qui pourrait éventuellement se lier à son site web.

Cette cliente travaille actuellement avec File Maker Pro (FMP) mais son ‘’interface’’ n’est pas très agréable. (Plus ou moins un gabarit plus beau et facile à naviguer).

J’avais pensé lui suggérer zoho-crm, AIRTABLE ou même Azure.

Est-ce qu’il y en a qui sont familier avec ce type de demande et qui aurait d’autres suggestions?

Merci

Isabelle

Pour un CRM simple, abordable et efficace : PipeDrive

2 « J'aime »

Connais-tu bien Hubspot? :wink: Je m’informe sur quel CRM choisir et je viens de faire le tour de PipeDrive… mais je me questionne sur Hubspot, car c’est celui qui m’a été conseillé! Des experts dans la salle? #crm

Non je ne connais pas assez hubspot, mais tout dépendant ce que tu veux faire:

Les principales différences entre Hubspot et Pipedrive sont les suivantes: Hubspot est conçu pour les équipes de vente et de marketing, tandis que Pipedrive est principalement destiné aux équipes de vente. Hubspot s’intègre à davantage d’outils et de services tiers par rapport à Pipedrive.

J’espère que cela t’aidera à prendre une décision !

Isabelle

Allo!

Merci pour ta réponse rapide! C’est effectivement pour cette raison qu’on m’a conseillé Hubspot!

As-tu des clients qui utilisent Hubspot? C’est une grosse bête à apprivoiser! :stuck_out_tongue:

Allo,

Non, j’en ais pas actuellement dans mes clients qui l’utilisent. Mes clients utilisent plus Zoho CRM.

Je te remercie! :wink: S’il y a d’autres personnes qui utilisent HUBSTOP : help needed! #crm #technologie

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.