CRM et Gestion de mon entreprise

Yo tout le monde !

Alors voilà, pour la faire courte, j’ai crée tout récemment une agence digitale !

On propose tout un tas de services liés au Marketing digital et à la communication (création de site web, gestion des réseaux sociaux, etc).
Je travaille avec des Freelance et délègue quasiment toutes les prestations.
Etant donné que j’ai encore un travail de salarié à temps plein à côté et que je débute dans l’entrepreneuriat, je commence à me sentir un peu débordé .
Entre les demandes client, la relation client à gérer derrière, faire la correspondance avec les Freelance, gérer les projets, etc.

Le but de mon post aujourd’hui, c’est d’échanger autour de votre organisation, de votre Workflow.
J’aimerai trouver un logiciel (ou une combinaison de logiciels) qui me permettent d’automatiser un maximum de choses et pouvoir gérer :

  • Les bases de contact
  • Le mailing qui va autour
  • L’avancée des projets (en intégrant les Freelance)
  • La relation client
  • Eventuellement la prospection et d’autres fonctions.

Pouvez-vous m’éclairer ? Pleaaaaaase je suis au bord du désespoir :roll_eyes:
(D’ailleurs, si vous avez d’autres conseils ou que vous désirez échanger, c’est avec plaisir !)

Merci de m’avoir lu.
Je vous souhaite à tous une belle fin de journée !

1 « J'aime »

Je viens de m’apercevoir que la sous catégorie “technologie” fait partie de la catégorie “Actualité”.
Je me trompe de section non ?
Sorry …
Je ne peux supprimer ce post. Est-ce-qu’on pourrait le déplacer svp ?

@jeremie.dennis

dans general/feedback ok?

1 « J'aime »

Hello!

Félicitations pour ton agence!

@Olivier_Lambert te dirait que digitale, c’est avec les doigts! On dit seulement ça en anglais :stuck_out_tongue_winking_eye:

En français, faudrait dire “numérique” ou… cyberagence :joy: ?

Un bon logiciel de départ qui fait la fonction d’autorépondeur + CRM, c’est Active Campaign.

Sinon, tu peux regarder du côté de Pipedrive.