Creer un compte avec le nouveau facebook for business 2016

Salut, je veux ouvrir un compte facebook for business, mais toute l’interface est changé par rapport a ta video. Je n’arrive pas a créer le compte…Un peu d’aide serait le bien venu
merci

Finalement je viens d’entrer en cliquant sur créer une publicité. Les paramètres se sont chargés directement…mais je ne sais pas encore si c,est enregistré sous le nom de ma page ou le nom de mon entreprise…

Résultat, je me retrouve sur ma page gestionnaire de pubilicité de mon compte facebook classique !
Je penses que je suis vraiment perdu !!!

Ok ça fonctionne en passant par Démonstration, puis Business manager

Salut Frank!

À la place de répondre plusieurs fois à ton message, tu peux simplement l’éditer dans le futur ^^.

Donc si je comprend bien, tout fonctionne?

C’est prévu que je vais refaire la formation pour être conforme à la nouvelle interface sous peu.

Oui j’ai vu ça ,mais trot tard oups ! Je découvre beaucoup de chose ici avec ta formation vraiement top ! c’est génial mais en même temps c’est pas évident :wink:

ça fonctionne mais je suis un peu largué pour mettre en place la publicité. Ta video est clair, cependant avec la nouvelle interface je m’y retrouve pas ! J,ai crée deux comptes dont je t’ai fait une demande . Puis j’Ai voulu mettre en place les audiences, campagnes etc mais un autre compte est apparu dans le gestionnaire de pub relié a un essaie pub que j’avais fait il y a 6 mois.
1 - je n’arrive pas a ajouter ce compte personnel sur la page d’accueil du business manager.
2- j’ai de la difficulté a mettre en place la campagne, et trouver l’audience

J,aimerais être certain d’avoir installé les bonnes bases au niveau du compte,merci

1 « J'aime »

Salut Franck,
Je me retrouve pas mal dans la même situation !:disappointed_relieved: Pourtant en suivant le cours d’Olivier cela parait assez simple, mais quant je passe a l’action ses tout autre chose ! Avant de passer au compte Business, les publications que je faisais avait un bon taux de vu et de j’aime, mais là ses pratiquement nul et décourageant!
As-tu résolu ton problème ?
Merci et bonne journée
Éric

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.