Créer des vidéos rapide pour des publicités/publications Facebook et Instagram

Créer des vidéos rapide pour des publicités/publications Facebook et Instagram
0
(Marie-Pierre Guignard) #1

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

2 Likes
(Danilo Duchesnes) #2

Salut Marie-Pierre, merci pour cette vidéo. J’adore l’application Legend, quand je créé un GIF avec l’app. L’image perd en qualité, tu as ça aussi ?

(Marie-Pierre Guignard) #3

Avec iPhone oui malheureusement :frowning: Tu peux pas enregistrer en grosse qualité. Olivier a essayé avec son Android et il pouvait exporter en 1080p

(Danilo Duchesnes) #4

Noooon ! c’est horrible. Je me demande si c’est juste un bug. C’est une app récente ? Parce qu’elle est vraiment géniale.

(Marie-Pierre Guignard) #5

I know :frowning: je l’avais écrit dans les commentaires sous la vidéo pour avertir… Trouve quelqu’un qui a un Android que tu pourrais emprunter pour 5 minutes hihi

(Danilo Duchesnes) #6

Ahah oui mais je compte l’utiliser souvent. Malheureusement on est tous iPhone chez moi … C’est dommage mais bon la qualité n’est pas horrible non plus

(Gab Giguère) #7

Allo :grinning:

Peut-on modifier la taille de notre texte sélectionné sur ‘‘Legend’’ ?

(Olivier Lambert) #8

Ce sont des précompositions, alors non :frowning: on sacrifie de la personnalisation pour plus de facilité!

1 Like
(Vgendron) #9

C’est génial comme application ! Comme j’utilise aussi Onlypult pour Instagram, je peux facilement intégrer la version MP4 de ma tablette Android pour le déposer via Onlypult.

Sais-on si on peut intégrer plusieurs images ou vidéos pour faire un montage ou c’est un One shot deal ?

Merci pour la découverte!

1 Like
(Marie-Pierre Guignard) #10

One shot deal malheureusement :frowning:

(Vgendron) #11

D’accord ! Comment as tu fait pour faire tes pubs sur Instagram - celle avec le vr - tu as fait un montage des mp4 après ?

(Marie-Pierre Guignard) #12

Est-ce que c’est la pub qui a une image de moi sur le VR et un témoignage (de martin latulipe je pense) avec une photo du livre? Si oui, elle a été fait sur Adobe Premiere celle là…

(Gab Giguère) #13

Dommage, malgré que c’est une super appli Merci beaucoup.

(Benoit Desforges) #14

Legend ne semble pas disponible au Canada…C’est normal ??

(Olivier Lambert) #15

Moi ça marche ici… iOs ou Android?

(Benoit Desforges) #16

iOS, j’ai vérifié avec Marie-Pierre hier et ele semblais constater la même chose. Je vais me laisser le temps de voir si ça va revenir.

(Olivier Lambert) #17

Weird… Je l’ai sur mon iPad!

(Marie-Pierre Guignard) #18

Moi aussi je l’ai parce que je l’avais déjà downloadé.
Mais quand j’arrive pour lui partager dans le App Store, c’est la roulette de chargement sans cesse

(Malouf Alexandre) #19

l’app legend toujours impossible à trouver sur appstore. Quelqu’un a trouvé une solution ?

(Sebastien Caron) #20

Essaie Animated text dans la barre de recherché sur l’App store!