Créer des posts directement sur ma page Facebook Pro

Bonjour,
Avant-hier, j’ai suivi le tutoriel pour créer son compte Manager business. J’ai transféré le compte de ma page tel que mentionné (copier ID dans manager business). Depuis que j’ai fait cela, lorsque je vais sur ma page pro, je ne vois plus le menu au début de ma page pro (icone qui me permettait d’ajouter vidéo ou photo, carroussel, faire un facebook live,…). Il y a un message en haut de la page qui me dit que je dois la gérer dans Manager Business et une ligne grise apparaît avec 2 options (ma page avec mon adresse courriel et « votre compte publicitaire personnel »). Comment faire pour que je puisse encore ajouter des posts directement sur ma page sans nécessairement faire de la publicité?

quand vous allez sur votre page

est-ce que vous avez ceci en haut

si oui clique sur business manager et vous allez pouvoir écrire sur votre page directement au nom de la page

pouvez vous faire une image de ce que vous voyez

Je ne peux pas poster de photo sur ma page FB comme avant et je ne sais plus quoi faire pour rétablir le menu que j’avais avant sur ma page.
J’ai effectivement cette ligne grise avec gérer avec le manager. Lorsque je clique dessus, rien ne se passe pour donner accès au menu précédent que j’avais pour poster des photos sans mettre de la publicité.

pouvez-vous nous faire un printscreen ou un enregistrement de se que vous voyez sur votre page facebook

avez-vous essayer avec votre ordinateur et avec un cell ou une tablette…?

Pouvez-vous regarder en cliquant sur image et ensuite paramètre/attribution des publications et vérifier ce qui est écrit

Voici ce que j’ai maintenant:

Si je clique sur jouer et Grandir (mon adresse). Je reste sur la même page.

Si je clique sur votre compte publicitaire. Voici ce qui apparait:

Je ne vois pas comment je peux poster quelque chose sur ma page et le programmer comme je faisais avant mais sans mettre de la publicité ou faire un facebook live.

Françoise

si vous cliquer sur la petite flèche, pouvez vous choisir votre page

Si je clique sur la flèche, cela me dit: Françoise Lespérance (vous). Pas de changement.

Sur l’écran des paramètres, je n’ai pas la même chose que vous:

Dans annonceur, c’est ma photo et mon nom.

Dans votre compte business aller voir que vous êtes bien administrateur de votre page

il faut que les 5 bonhomme soit sélectionné pour être administrateur

Vous avez trouvé le problème. Je n’étais plus l’administrateur de la page mais seulement l’annonceur. J’ai corrigé le niveau pour administrateur et le menu pour travailler sur la page Facebook pro est enfin revenu! Je suis réellement très soulagée car je fais le lancement de mon produit numérique cette semaine (jeudi) ! Un gros merci pour votre aide.

Ça fait plaisir :slight_smile: bon succès…

@Olivier_Lambert je vais bientôt te demander une augmentation :joy:

:grinning: :blush: :+1::balloon:

Hahahaha tu as bien raison :stuck_out_tongue:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.