Crédit de la promo du boxing day!

Salut j’ai acheté le deal du boxing day qui donnait 359$ de crédit a appliquer sur les formations mais je trouve pas ou les crédits sont!

Merci

1 « J'aime »

Même chose pour moi. Je ne sais pas où sont passés les crédits.

Je regarde ça et je vous reviens! :open_mouth:

1 « J'aime »

en passant moi aussi

Si je comprends bien, vous êtes tous des gens qui ont « upgradé » votre compte du plan mensuel vers le plan annuel c’est bien ça?

Ça va m’aider à faire mon petit robot qui va aller réparer la situation.

Moi j’ai acheté le plan annuel!

Le jeu. 26 déc. 2019 à 11:13, Olivier Lambert via La Tranchée = Communauté + Coaching + Formation hello@olivierlambert.ca a écrit :

@Olivier_Lambert, je n’ai rien «upgradé». Je suis nouvelle ici. J’ai vu passé la promo via @Alexe et j’ai saisi l’occasion de mettre un pied ici!

Moi aussi j’ai acheté le vendredi 27 décembre. Lors de l’achat, je devais recevoir 360 crédits et j’avais prévu les utiliser à la formation Facebook avancé, mais mon solde n’était pas à 360, mais 359,88 ce qui fait que je n’ai pas pu m’inscrire. Ayant écrit par courriel à La Tranchée, j’ai toujours espoir qu’on me résoudra cette situation. Merci à l’avance

@Olivier_Lambert Des nouvelles pour nos crédits?

@Yohan Ça va prendre encore une semaine ou deux :confused: Mélodie est en vacance et je suis en Floride, j’aimerais bien prendre 2 ou 3 jours pour me reposer aussi :sweat_smile:.

Puis, il y a ça:

Je ne vous oublie pas et c’est sur ma liste en priorité!

2 « J'aime »

@Mylene, @Emilissime, @Yohan C’est ajouté!

@Chantal6 je te contact en PV, j’ai besoin de plus d’infos.

Olivier pour moi c’est réglé!
Merci

Merci @Olivier_Lambert!

Merci beaucoup @Olivier_Lambert

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.