Créatrice de contenu en herbe

Ouff! Vendredi dernier, je m’offrais en spectacle pour la première fois sur Facebook avec un Facebook Live! AYOYE… Je suis habitué de parler devant des gens, j’enseigne à l’université depuis 8 ans. Mais là… c’est une autre game.

J’avais une invitée que j’adore, la graphiste avec qui je travaille depuis 5 ans. Elle a été super bonne. Mais moi… j’étais pourrie ! hahahaha Je faisais des liaisons douteuses, j’avais des blancs de mémoire, je parlais sans laisser la parole à mon invitée. Le stress à fond le caisson! Mais un vieux sage m’a dit (aka Olivier Lambert), tu vas commencer à être bonne à ton 30e live, alors décourages toi pas ! OK mon @Olivier_Lambert, je ne lâcherai pas.

À mon avis, dans le métier des communications, si tu n’es pas prêt à apprendre constamment, tu n’es pas à la bonne place. Le web est un monde en constante évolution et pour suivre la parade et bien il faut embarquer dedans. Alors j’embarque, malgré les petites égratignures au passage. :wink:

Alors je récidive ce vendredi pour mon 2e live : https://www.facebook.com/events/392306795477225

Peace !

6 « J'aime »