Creator Studio/Monétisation Facebook

Allô le gang de La tranchée.
à
J’aimerais connaitre davantage le fonctionnement de l’onglet Creator Studio dans Facebook. Récemment je suis tombé sur cet onglet, je ne sais pas s’il y a une vidéo ici sur la tranchée expliquant à quoi cela sert ou sinon si quelqu’un connais ça. Ils parlent entre autres de la monétisation avec Facebook…

Merci de votre aide :slight_smile:

Salut Michael!
J’ai fait des petites recherches pour en connaître davantage sur l’onglet Creator Studio pour Facebook. Ça semble être une amélioration de Facebook Pages Manager. Tu peux lier ton compte Instagram aussi! J’ai trouvé une vidéo sur Youtube qui pourrait peut être t’aider à mieux comprendre comment ça fonctionne! :smile: Il y a aussi une formation sur La Tranchée qui pourrait t’aider avec la monétisation sur Facebook!

1 « J'aime »

Merci beaucoup je vais aller voir :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est surtout pour les YouTubeurs et créateurs de contenu (médias). Ils veulent copier YouTube et ajouter des annonces dans les vidéos. Ils vont donner une partie des revenus aux créateurs.

Quand notre podcast va être plus gros, il va falloir que je m’y attarde plus que ça!

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.