@Beahero ah ok zut, je ne l’ai pas vu dans la formation, j’ai dû passer à côté! Mais par contre le contenu créatif dynamique c’est nouveau, on est d’accord?
Ah tu me rassures @Marie_Pierre
Après je n’ai pas tout regardé encore, j’ai fait pas mal de yoyo, je vais et je viens lol, pars et reviens ^^
Ca me permet de bien comprendre, de repasser sur les vidéos plusieurs fois.
Est-ce que tu es passé par le Gestionnaire de publicités pour arriver là ou par ta page directement?
Si par le Gestionnaire, quel objectif de conversion tu as choisi? J’ai essayé les 3 que Facebook propose (trafic, conversion et visite en point de vente) et je n’ai pas le bouton pour ajouter une offre
@Marie_Pierre de souvenir j’ai crée une campagne de conversion et arrivé dans la publicité j’avais l’option “création d’une offre”. Faudrait que je le refasse. Mais oui, par le gestionnaire.
J’en ai jamais parlé parce que je n’ai jamais testé! Je n’ai aucune idée si ça fonctionne bien Si quelqu’un a de l’expérience avec ça, j’apprécierait qu’il nous la partage