Création d'une Offre

Hello,

Je peux me tromper mais ça aussi c’est nouveau, non? Je ne l’avais pas vu avant et je ne me souviens pas que tu en aies parlé?

Désolé si c’est le cas.

J’ai vu qu’il y avait le contenu créatif dynamique aussi… Ouf ça en fait des trucs!

Merci

Salut,

Non pas nouveau ca fait un petit temps que ca existe … :slight_smile:

1 « J'aime »

@Beahero ah ok zut, je ne l’ai pas vu dans la formation, j’ai dû passer à côté! Mais par contre le contenu créatif dynamique c’est nouveau, on est d’accord?

Merci en tout cas :wink:

Non non, tu n’as pas passé à côté, on n’en a pas parlé encore!

1 « J'aime »

Ah tu me rassures @Marie_Pierre :slight_smile:
Après je n’ai pas tout regardé encore, j’ai fait pas mal de yoyo, je vais et je viens lol, pars et reviens ^^
Ca me permet de bien comprendre, de repasser sur les vidéos plusieurs fois.

1 « J'aime »

Hey @Gio,

Est-ce que tu es passé par le Gestionnaire de publicités pour arriver là ou par ta page directement?
08

Si par le Gestionnaire, quel objectif de conversion tu as choisi? J’ai essayé les 3 que Facebook propose (trafic, conversion et visite en point de vente) et je n’ai pas le bouton pour ajouter une offre :open_mouth:

@Marie_Pierre de souvenir j’ai crée une campagne de conversion et arrivé dans la publicité j’avais l’option “création d’une offre”. Faudrait que je le refasse. Mais oui, par le gestionnaire.

Je regarde de suite.

Donc, tu crées une campagne de conversion, et dans le groupe de publicités tu as ça :

J’en ai jamais parlé parce que je n’ai jamais testé! Je n’ai aucune idée si ça fonctionne bien :sweat_smile: Si quelqu’un a de l’expérience avec ça, j’apprécierait qu’il nous la partage :eyes:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.