Bonjour,
Petite question Instagram. Je cherche à ajouter un géotag pour mes publications. J’aimerais savoir comment je peux créer un lieu ou modifier l’adresse d’un lieu existant. Je ne sais pas avec quoi c’est relié!
Help!
Bonjour,
Petite question Instagram. Je cherche à ajouter un géotag pour mes publications. J’aimerais savoir comment je peux créer un lieu ou modifier l’adresse d’un lieu existant. Je ne sais pas avec quoi c’est relié!
Help!
Salut @melanie.halley!
Seules les pages de lieux publics sur Facebook peuvent être ajoutées aux publications Instagram.
Dommage, moi j’aurais aimé créer un lieu “La Tranchée” pour nous y tagguer au travail, mais comme on n’est pas une boutique physique, alors notre page Facebook n’affiche pas de lieu. -_-’
Merci pour la précision @Marie_Pierre. Mon problème est que le lieu physique qui existe sur Facebook a été créé par un ancien proprio, à l’ancienne adresse. Donc aucune façon de la changer! Pourquoi l’adresse de la page Facebook actuelle ne peut pas exister comme lieu physique sur Facebook? C’est peu contraignant.
Est-ce que le lieu que l’ancien proprio a créé est relié à une page Facebook qui existe encore?
Non! C’est juste un lieu Facebook, mais il n’est pas lié à une page pro! C’est pour ca que je trouve ca étrange que le lieu de la page Pro n’est pas reconnu par IG
Est-ce que tu es certaine que la page pro est bien définie comme un “lieu ou commerce local” ?
Oh! Je pense que c’est ca mon problème. Par contre, je viens de changer à cet endroit:
Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.