Création d'un géotag dans IG

Bonjour,

Petite question Instagram. Je cherche à ajouter un géotag pour mes publications. J’aimerais savoir comment je peux créer un lieu ou modifier l’adresse d’un lieu existant. Je ne sais pas avec quoi c’est relié!

Help! :slight_smile:

Salut @melanie.halley!
Seules les pages de lieux publics sur Facebook peuvent être ajoutées aux publications Instagram.

Dommage, moi j’aurais aimé créer un lieu “La Tranchée” pour nous y tagguer au travail, mais comme on n’est pas une boutique physique, alors notre page Facebook n’affiche pas de lieu. -_-’

Merci pour la précision @Marie_Pierre. Mon problème est que le lieu physique qui existe sur Facebook a été créé par un ancien proprio, à l’ancienne adresse. Donc aucune façon de la changer! Pourquoi l’adresse de la page Facebook actuelle ne peut pas exister comme lieu physique sur Facebook? C’est peu contraignant.

Est-ce que le lieu que l’ancien proprio a créé est relié à une page Facebook qui existe encore?

Non! C’est juste un lieu Facebook, mais il n’est pas lié à une page pro! C’est pour ca que je trouve ca étrange que le lieu de la page Pro n’est pas reconnu par IG :frowning:

Est-ce que tu es certaine que la page pro est bien définie comme un “lieu ou commerce local” ?

Oh! Je pense que c’est ca mon problème. Par contre, je viens de changer à cet endroit:


Mais mon problème n’est pas réglé. J’ai regardé dans les autres onglets pis je vois pas. :’( Est ce que tu sais comment faire?

Essaie de cette manière @melanie.halley
https://www.facebook.com/help/222732947737668

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.