Création à tous les jours!

Bonjour! Je suis SaraE et je rédige des tonnes de contenu à tous les jours!

Après 10 ans à titre d’une directrice d’un regroupement de gens d’affaires (un peu comme une chambre de commerce) je me suis suis lancée à 100 % à mon compte en juillet dernier.

Depuis, j’ai fondé mon agence de communication numérique parce que je voulais avoir un impact réel et concret dans la vie des entrepreneurs. Rien de moins.

Autrement dit, je vais de la création de contenu écrite, de la gestion des médias sociaux, du marketing par courriel et du SEO! Je prends tout ça et je monte des stratégies adaptées à mes clients… en les faisant bien souvent sortir de leur zone de confort :slight_smile:

J’ai finalement décidé de m’abonner à La Tranchée parce que je suis rendue là dans mon parcours d’entrepreneure. J’ai besoin d’une communauté d’experts pour m’aider et de supporter au besoin! Cela dit, j’ai déjà consommé plusieurs formations sur la plateforme :slight_smile: que je trouve très sympa.

Mon quotidien:

  • Lire
  • Écrire
  • M’obstiner avec ma fille de 14 ans [qui me dit que je travaille trop et qui ne veut pas mettre son manteau d’hiver]
  • Encore lire.
  • Encore écrire
  • Et écouter Netflix… pendant que je fais de l’intégration des calendriers de réseaux sociaux.

J’aimerais bien vous dire d’aller consulter mes réseaux ou mon site mais, pour être franche, ça ne serait pas une bonne stratégie de ma part: je suis un «cordonnier mal chaussé».
Rien n’est vraiment à la top qualité…

Je vous ferrai signe quand ça sera le bon moment.

Entre temps, je vous souhaite une agréable journée, ou fin de journée, et on se reparle dans les forum!


12 « J'aime »

Enchantée et au plaisir de cocréer! Bravo pour ce changement de carrière!

1 « J'aime »

Content de te compter parmi nous! Tes talents vont être très appréciés ici!

1 « J'aime »

Salut Sarae! :blush:
Bienvenue sur La Tranchée, et au plaisir de jaser sur le forum!

1 « J'aime »

Merci! J’apprécie vraiment mon changement de carrière et au plaisir également :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Olivier! Je savais que j’atterrirais sur La Tranchée un jour :slight_smile: Me voilà!

Merci Mélodie! Et au plaisir également :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi @saraedansereau .

Ton métier est donc rédactrice web (si je résume et interprète ?? ^^).
Avec quels types de clients tu kiff travailler?

Au plaisir de grandir ensemble.