Créateurs de premier contact

Bonjour à tous!
Je me présente, Geneviève Desrosiers, copropriétaire de l’Agence AM Photocom.

Mon associé et moi avons commencé comme contributeurs sur les banques d’images en 2011. Comme la réponse fut bonne, nous avons aussi décidé d’offrir des services en photographie commerciale et publicitaire aux entreprises de chez nous.

Notre mission principale est d’inspirer et de guider nos clients en travaillant de concert avec eux. Nous réalisons des images qui permettront d’augmenter considérablement la qualité de leur visuel ainsi que leur impact marketing. Notre souhait le plus cher est que nos réalisations leur permettent de se démarquer de la concurrence. :slight_smile:

Nos services comprennent pricipalement la photographie, la retouche et le photo montage.

Étant donné que nos images sont surtout destinées aux sites internet ou à la composition de publicités, il n’est pas facile de faire cavalier seul. Nous travaillons déjà en collaboration avec une entrepreneure qui fait de la conception graphique et des sites internet, mais nous aimerions bien élargir notre réseau de collaborateurs. :slight_smile: Avis aux intéressés!

Au plaisir de faire votre connaissance et d’échanger avec vous!

2 « J'aime »

le site amphotoco.com ne semble pas fonctionner

Merci de le souligner Pascal, il manquait une lettre! :wink: Il s’agit bien de amphotocom.com

Bienvenue sur La Tranchée @genevievedesrosiers :slight_smile:

Quels outils utilisez-vous pour faire votre promotion?

Au plaisir!

Bonjour !
Je suis Designer Graphique et Consultant Web depuis plus de 10 ans.
Je suis également à la recherche de personne avec collaborer afin de faire
croître mon entreprise de Design.

Si cela vous intéresse, je vous invite à me contacter.
info@michaelpouliot.ca

PS: Mon nouveau site web sera bientôt en place, c’est pourquoi celui actuel n’est pas à jour en ce moment.

Cordialement,

  • Michael

Bonjour Marie-Pierre,
Nous sommes pas très constants dans notre promotion, malheureusement… c’est la raison pour laquelle j’ai joint La Tranchée. Je viens chercher des conseils, des trucs, des contacts, etc…
Ce que nous avons en place en ce moment:

  • infolettre mensuelle
  • groupes de réseautage d’affaires (Groupe RESO)
  • un groupe Facebook privé AM Photocom - Trucs et Conseils
  • une page professionnelle Facebook AM Photocom
  • pub sur Facebook, mais ça n’a pas été concluant pour le moment. J’ai des croutes à manger. :wink:
  • Google my business
  • Participation sur divers groupe Facebook en marketing.

à venir:

  • capsule vidéo (pour éventuellement vendre des formations en ligne)
  • créer des tunnels de ventes
  • créer des landing pages pour offrir des cadeaux ou invitation à des concours
1 « J'aime »

Bonjour Michael,
Je vous ai envoyé un courriel. Merci! :slight_smile: