Créateur d'une plateforme pour travailleurs indépendants dans les arts scéniques

Dans le milieu des arts de la scène, trouver ses collaborateurs n’est pas toujours évident. J’ai créé un site web destiné à ce que chacun puisse montrer le savoir-faire artistique qu’il propose. Le principe est de classifier les contenus Youtube, Soundcloud et autres en fonction du savoir-faire proposé par le membre. Ces contenus vont s’afficher à l’aide de mot-clés (ex: danseur hip hop, ou réalisateur videoclip)
L’objectif est de pouvoir « magasiner » et choisir parmi des potentiels collaborateurs en consultant directement des contenus audiovisuels correspondants aux termes de recherche.

Ce projet s’inscrit dans l’époque de l’économie collaborative, et a pour ambition d’aider les artistes et concepteurs à générer des projets artistiques.

1 « J'aime »

Hey @Nicolas_Sicard!
C’est une très bonne idée. J’ai hâte de voir les développements pour ça. Effectivement, trouver des collaborateurs sérieux, à mon expérience, c’est difficile. Il faut que ça change!

Merci Wanderliver

J’exposerai prochainement ma première problématique sur La Tranchée.

2 « J'aime »

Bonjour Nicolas!

Beau projet :slight_smile: est-ce que vous avez un site web ou une page Facebook que vous pouvez nous partager?