Creasimon.com et mon parcours d'auteur

Bonjour :slight_smile:

Je suis un peu verbomoteur, désolé d’avance hahaha

À bientôt 27 ans, je suis un peu perdu. Je suis une bête pour la théorie en Web Marketing et surtout en SEO.

Malgré que je fait du SEO et du Web Marketing depuis le début de ma vingtaine et que j’était un acteur important d’une certaine niche, j’ai un sentiment d’imposteur assez immense au vue que je n’excelle pas du tout en pratique.

J’ai réussi à sortir un projet personnel finalisé pour la première fois il y a pas si longtemps.

Quel « expert » SEO met pour la première fois un projet personnel finalisé sur Google Console Search en 5-6 ans de carrière? hahaha

J’ai décidé que je n’en pouvais plus des sites de niche, des sites de fausses critiques, des clients et etc.

Je suis peut-être devenue un peu trop honnête pour ce monde mais, je l’assume de plus en plus.

Que vais-je faire alors?

Je vais écrire de la fiction :slight_smile: Écrire quoi exactement? Je ne sais pas encore. Pour l’instant, j’ai ouvert mon petit blog où que j’ai écrit mes premières histoires surement un peu maladroite. Je ne sais pas dutout où que tout ça va me mener.

Mon blog: https://creasimon.com/

Je commence enfin à avoir confiance en mes capacités en web marketing, je trouverais bien quelques chose.

  • Quelles sont les 3 prochaines actions que vous allez mettre en place? : Finir un cours d’écriture sur Domestika, faire sérieusement du SEO sur creasimon.com et mettre en place du trafic provenant d’Instagram pour creasimon.com
  • Quel est LE plus gros défi que vous avez à relever? Me faire confiance et arrêter de changer de projet/direction de vie 3 fois par jour hahaha
  • Qu’est-ce qui vous empêche d’avancer présentement? Mes doutes :slight_smile:
  • Quel est votre but ultime? Je ne souhaite pas être riche. Je souhaite être heureux en me levant le matin.

Mes inspirations: Fabien Fournier, Alexandre Poulin

En fessant ce journal de bord, je souhaite être plus structuré et me motiver à avancer.

À bientôt

3 « J'aime »

Super intéressant!

L’écriture et l’autopublication sous différents formats sont des domaines qui m’intéressent énormément, tiens-nous au courant de ton avancement et de tes résultats! :smiley:

1 « J'aime »

Salut Simon et bienvenue à toi :star_struck::vulcan_salute:.

Une belle personne partageant plein de ressource dans le domaine de l’écriture de fiction et de l’auto-édition est Nathalie Bagadey : https://nathaliebagadey.fr/

Elle a écrit un super guide et j’ai eu l’occasion de l’interviewer si tu as envie de découvrir son univers (et des astuces ^^) :

En tous les cas, je me réjouis de découvrir ton univers.
Pour ma part, j’écris principalement de la non-fiction et le domaine de l’auto-édition cela me connait donc avec plaisir pour grandir ensemble :grin:

2 « J'aime »

Hello @bigsim , j’ai lu ton histoire « l’éfondrement » et j’aime beaucoup l’univers que tu développes dans celle-ci :vulcan_salute:. as-tu prévu une suite ?? ^^