Coût par clic?

Salut Tranchée!
J’ai fait une pub sur mon billet le plus populaire. 1ère pub à vie pour mon blogue. Voici mes résultats… Je ne sais même pas si c’est bon, pas bon, moyennement bon!


Je devrais sûrement faire un tour pour trouver l’explication sur le “comment” analyser ça… mais là j’avoue, je me sens paresseuse.
En fait, pour tout dire je suis un peu chaos depuis 3 semaines. Mon fils de 16 ans est très malade et il doit être traité en oncologie pour au moins la prochaine année. Du coup, ça vient vraiment biaiser mon lancement de cours en ligne, mon inspiration de billet et toute ma vie de blogueuse.
Je vais encaisser tout ça, et me relever… j’espère!
Alors, c’est bon ou pas comme résultat pour 15$ ???
Merci de m’éclairer un peu.
K :slight_smile:

1 « J'aime »

15$ pour 896 clics… J’ai comme l’impression qu’il y a une erreur hahahaha.

Entre 1.6 cents du clic, c’est VRAIMENT pas cher. J’ai rarement vu ça.

Tu dois avoir ciblé les pays émergents…

Tu peux aller au facebook.com/ads/manage et répartir les résultats par pays pour voir où ton argent a été investit.

Well, au final j’ai pas fais un sous avec cette pub! C’était pour un billet… mais bon je me suis fais connaître un peu. Faut le voir à long terme I guess!
On verra quand j’en ferai une sur la pub de ma préparation virtuelle… À l’hiver. Autour du temps où je vais passer à Mitsou et Léa. Ben oui, elles ont fait un documentaire sur Karine la sage-femme. Très cool comme expérience. Hâte de voir ça à la télé… avec un accouchement live en plus!

L’idée n’est pas d’avoir une tonne de trafic froid, mais du trafic chaud chaud prêt à acheter! D’où ma question sur l’origine des clics :face_with_monocle:

Ça va être très cool! Tu nous donneras l’heure où tu vas passer ou encore la replay :smiley: