Cours en ligne gratuits

Bonjour tout le monde. J’ai monté des plans de formation gratuites pour mes clients et équipe doTERRA. Mes vidéos sont montés et mis sur YouTube en privé. En court terme, je ne prévois pas monétiser mes courses.

Quels pluggings utiliser sur wordpress pour rendre le tout professionnel à ce charmant Olivier Lambert ? J’ai acheté et testé ce matin Learn Dash mais je suis déçue. Le tout aparrait comme un billet de blogue. Option de mettre seulement une photo et non pas un vidéo en intro comme Olivier le fait. Et le lien vers ma vidéo you tube n’est qu’un lien clicable. Donc, je pourrais moi-même monter le tout gratuitement avec mes outils wordpress…

Qu’utilisez-vous pour me simplifier la vie et éviter que je m’arrache des cheveux ? Qu’Internet demande de la patience ! :wink:

L’affaires, c’est que LearnDash est super si on sait comment modifier son thème.

As-tu pensé à Didacte, Teachable ou Kajabi?

On a une discussion sur le sujet ici:

https://forum.latranchee.com/t/quelle-plateforme-utilisez-vous-pour-partager-vos-cours-en-ligne/1146/3

Il y a ZippyCourse sur WP qui pourrait aussi faire la job!

2 « J'aime »

Merci Olivier ! Didacte c’est vrai que j’avais activé mon compte en mars sous justement tes recommandations dans une discussion. Mais comme le temps a passé depuis ma volonté de faire des courses et le résultat final… Je regarde les autres options aussi. Merci beaucoup !

On s’appelle la semaine prochaine :wink: ?