Bonjour !
Merci à tous pour l’aide à la réflexion !
j’ai finalement réussi hier à vivre mon obsession jusqu’au bout et j’ai finalement trouvé la solution au problème qui me turlupinait le plus.
je sais que je n’ai pas été très claire comme à mon habitude. J’ai toujours mille choses dans la tête et du coup, je suis incapable de focusser sur une seule chose quand je m’explique.
Ce que je voulais le plus c’était de faire des boutons de confirmation à l’intérieur des courriels de rappel que j’envoie à mes clients.
Finalement, c’était pas bien compliqué. Je vais l’expliquer au cas où ça pourrait servir à quelqu’un d’autre éventuellement.
-
Créer une image personnalisée ( ou faire une capture de bouton déjà existant )
-
L’insérer dans le courriel et lui attribuer un lien vers un formulaire de confirmation que j’ai été en mesure de configurer avec Wix.
Je crois que même si on a un compte gratuit avec Wix, on peut avoir accès à ce système. C’est comme un formulaire de contact genre.
- J’ai vu passer qu’il existe une extension qui s’appelle boomerang pour planifier l’envoi des courriels avec Gmail. Je n’ai pas réussi à l’installer sur Firefox mais surement que je pourrai m’installer ça éventuellement sur un autre navigateur. Ça vaut franchement la peine!
Je pourrai même Utiliser ce système pour demander d’évaluer mes services sur google. 
Voilà!
Merci et passez une excellente journée!