Coucou, je m'appelle Véronique

je suis herboriste,aromatherapeute et naturo(en cours) depuis 15 ans mais jai eu le courage de partir mon entreprise il y a maintenant 3ans :sweat_smile: à vrai dire à base je trouvais pas de garderie pour mes trois plus jeunes donc fallait je reste à maison​:grimacing:et je suis incapable de reste inactive.

À propos de mon entreprise: Je crée mes propres produits du quotidien(shampoing, savon, deo) avec les plantes et fruits venant de mes propres plantations. Jai une boutique en ligne et une boutique pignon sur rue en Beauce. Je donnes aussi des formations sur divers sujets en lien avec mes expertises

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: (Remplacez ce paragraphe par votre texte) Décrivez ici quelles sont les raisons pour lesquelles vous vous êtes inscrit sur La Tranchée, et ce que vous désirez en retirer.

Mes champs d’intérêt:

Jadore apprendre mais vraiment😅 dans presque tous les domaines. Je crois que je vais passera vie à étudier , faut toujours que je comprennes tout.

Je trippe aussi sur tout se qui a attrait à la nature

Mes 3 activités préférées:

Me promener et contempler la nature
Lire
Jouer avec mes chiens

Site web: www.astucesnature.ca
Page Facebook:


3 « J'aime »

Félicitation pour votre courage quant au démarrage de votre entreprise. Je vient de consulter votre site qui est a la fois simple et remplis de contenu original. Justement je Vien de me lancer dans l’agriculture et je n’aurais pas penser qu’il y est tant a faire avec le contenu venant des plantations, c’est fort interessant je sais maintenant ou commencer pour faire mes recherches Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

:herb:tellement de belles création possible avec la nature

1 « J'aime »