Coucou c'est moi!

Bienvenu dans ma vie et passion!

Je suis une passionnée du développement de l’enfant dans toutes ses sphères. Je suis avant tout une maman qui a de nombreux défis à relever avec mes enfants, une ancienne éducatrice qui a eu des défis à relever avec chacun de mes petits clients d’amour qui ont passé dans ma vie et nouvellement animatrice d’ateliers de Yoga pour enfants qui va avoir de nombreux défis à relever avec mes nouveaux petits clients d’amour. De plus, je travaille sur un livre avec une maison d’édition.

Pour le moment, la clientèle n’accroche pas et je ne sais pas pourquoi. C’est certain que je sors des sentiers battus avec de la motricité global, des jeux de percussions et du yoga. Les personnes qui ont essayé adorent mais le bouche à oreille ne fonctionne pas non-plus. Là, je capote, même ma boutique n’attire personne.

Voici l’étape où je suis rendue… Maintenant, mon rêve c’est que enfin, j’aie plus de clients et que ma petite entreprise de rien du tout, grandisse un peu. Que je puisse partager mes connaissances et mon expérience avec plus de gens. Ainsi, je pourrais aussi me procurer le matériel (un peu coûteux) nécessaire pour certaines activités Dans le fond, je rêve seulement d’atteindre un objectif qui n’est pas trop énorme!

Wow c’est une belle mission ça :slight_smile:

Veux-tu nous partager ton site web et/ou ta page Facebook stp?

1 « J'aime »

Aussitôt demandé aussitôt reçu!

www.atelierslotusenchante.com
www.facebook.com/yogaenfantsprescolaire

1 « J'aime »

Ca serait pas http://www.atelierslotusenchante.com/

1 « J'aime »

oui, je crois que je commence à être un peu fatiguée… Merci pour la rectification :wink:

2 « J'aime »

Tu peux éditer ton poste et mettre la bonne adresse…

2 « J'aime »

Essayez de partager votre site web sur les groupes facebook.

Principalement les groupes de “mamans/bébés”, vous y trouverez certainement quelques clientes.

Partagez un de vos articles de blogue qui créera un débat, et boom vous allez attirer des gens sur votre site web!

Autre truc j’irais sur des forums tel mamanpourlavie.com

Essayez le “guest posting” avec d’autres blogueurs bien établit. Offrez un cour gratuit à un blogueur en lui demandant d’écrire un article sur son expérience chez-vous.

1 « J'aime »