Correction de texte de livre

Bonjour.
J’ai un livre d’écrit et je cherche un correcteur ou correctrice pour les fautes, ponctuation, conjugaison, etc. Le livre traite de croissance personnelle sous forme de roman et contient environ 29,000 mots.

Merci.

Marc Ducasse

Il y a @Julye_Lamontagne, @MatelasAvantage, @Marie-Elaine_Gervais, @Sophie, @Julie_Genest et @AnneCat vite comme ça! J’en oublie surement :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour Marc,

J’ai vu que tu cherchais un correcteur pour ton livre, et je suis intéressée!

Je suis réviseure agréée, réviseure-correctrice de métier depuis plus de 10 ans.

Voici mon courriel si tu veux communiquer avec moi: gervais.marie.elaine@gmail.com

Bonne soirée,

Marie-Elaine

Bonjour Marc,

À ta disposition (mon mail en MP)

Une belle journée
Anne-Catherine

Si jamais tu n’as pas trouvé, j’ai une réviseure et rédactrice dans mon équipe :wink:

Bonjour.
Je te remercie pour ta réponse. J’ai déjà quelqu’un qui est en train de me faire une évaluation mais je garde ton contact si çà ne fonctionne pas.

Merci encore.

Marc

Bonjour.
Je te remercie. J’ai quelqu’un qui est en train de me faire une évaluation mais je garde ton contact si çà ne fonctionne pas.

Merci encore

Marc

Bonjour. Je ne sais pas si tu as déjà reçu le message, j’ai essayé par message privé mais je sais pas si ça marché.
j’aimerais avoir une estimation de coùt pour la révidion ou correction d’un livre. il a déjà été corrigé mais c’est incomplet je crois. le livre est de 30,000 mots, çà parle de croissance personnelle sous forme de roman.
Merci,

Marc Ducasse

Bonjour Marc,

Je viens de te répondre, je ne sais pas si tu as reçu mon message…

Bref, tu peux m’envoyer un extrait du livre à corriger (car je comprends qu’il s’agit d’une correction), après quoi je serai en mesure de te dire combien de temps cela me prendrait pour effectuer le mandat et le coût estimé.

Voici mon adresse courriel: gervais.marie.elaine@gmail.com

Au plaisir,

Marie-Elaine

Bonjour Marc,

Je suis un peu tard, mais il nous ferait plaisir de t’aider avec ce projet. On s’entendra pour les prix, n’hésite pas à me faire signe par courriel!

mpearson@traductionm.com

www.traductionm.com