Copier une balise html dans le répertoire racine?

Bonjour! Je tente de revendiquer mon contenu Pinterest. J’ai installé le plugin « Insert headers and footers » de WPbeginner pour ajouter la balise méta au header de mon site, mais j’obtiens une erreur de forbidden… Pourquoi?
Sinon, on me demande de copier une balise html dans mon répertoire racine… comment on fait ça? Merci!

Tu telecharge le fichier HTML de pinterest https://help.pinterest.com/fr/business/article/claim-your-website

Et tu l’upload chez ton hébergeur

Voir le lien que j’ai mis il y a des exemples

1 « J'aime »

Merci Pascal! Finalement, j’ai eu recours aux services de mon hébergeur, car j’avais préalablement suivi le lien que tu m’as donné, puis cliqué sur Wordpress, et suivi les instructions, mais celles-ci présume que je fonctionne avec Wordpress.com (qui semble être une version « premium » de Wordpress, donc payante?) Dans la mesure du possible, je tente suivre la méthode LEAN et je limite mes dépenses à l’essentiel. Le plugin Jetpack me laisse croire que je pourrais accéder à Wordpress.com gratuitement, mais dans ce cas, c’est pour les services de Jetpack que je devrais payer… D’ailleurs, à ce sujet, le devrais-je? Merci du temps que tu m’as consacré! Salutations!

On a une discussion sur Jetpack ici! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Olivier! Très intéressant, cette discussion! J’pense que je vais le désinstaller…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.