Conversion rapide ou lente ?

Salut la gang!
On parle beaucoup de pub Facebook ici, mais je pense que j’ai aussi besoin d’aide au niveau de la conversion. Est-ce que je renvoie la pub sur une squeeze page, un vidéo, un webinaire, mon site web? Je veux que les gens bookent des rendez-vous en hypnose avec moi. Quelle est la meilleure stratégie à adopter? Est-ce que j’essaie de conclure la vente dès le visionnement de la pub ou je suis mieux de miser sur le long terme avec la capture des coordonnées?
Merci!
Martin

Et pourquoi pas tester les deux? :slight_smile:

C’est le seul moyen d’avoir la vraie réponse!

Bonne soirée!

1 « J'aime »

Oui t’as bien raison! Merci Charles!

Bonjour Martin,

Mon but de conversion est aussi d’obtenir des rendez-vous et par expérience je peux te dire qu’il vaut mieux cultiver une relation avec le client avant d’espérer avoir une rencontre.

J’ai une track de courriel d’environ 3 semaines qui se termine avec une offre pour booker un rendez-vous avec une plateforme de gestion de rendez-vous (Acuity dans mon cas). À la capture du lead, je demande le numéro de téléphone, je fais donc un suivi téléphonique par la suite pour les gens qui ne book pas à la fin de ma séquence.

1 « J'aime »

Hypnotise les! :joy: Elle était facile j’avoue.

On peux voir tes pubs? Vends leur ton offre si tu monétise pas les renvoyer comme @Benoit_Desforges en track de courriel. Une vidéo pourrais aider.

Bienvenue sur la tranchée guerrier.

1 « J'aime »

Merci Benoît!
Oui je vais faire ça! J’avais déjà introduit la capture du téléphone, mais j’avais arrêté parce que je ne prenais plus le temps d’appeler les gens. Mais je vais recommencer, ça marchait bien!
Merci!
Martin

Haha!! Ben oui… la vente fonctionne pas mal comme l’hypnose en fait! :wink:
Je n’ai pas encore de pubs… je vais me bâtir un nouveau webinaire et partir la pub ensuite. Je t’enverrai ça!
Merci!
Martin