Conversion personnalise- bonne interpretation resultats?

Bonjour
Je viens de lancer une pub sur FB pour un opt in pour une série de vidéos gratuites. est-ce que je comprend bien le tableau suivant?
que les gens ont cliqué pour en savoir plus mais aucun n’a opté in car mon résultat pour la conversion personnalisé est à 0? et que ma conversion personnalisé est en vert? ou bien y a t il une possibilité que ma conversion personnalisé n’est pas bien faite encore?

voici ma page de merci

merci

peux-tu mettre le lien vers ta page de remerciement

oui le voici¸
https://sainerelationalimentation.lpages.co/page-merci-3-mythes/

OMG!!!
je viens de réaliser une mega gaffe que j’ai faite! J’ai publié mon annonce sans mettre mon URL de ma landing page!!! Je capote!!

Bon y a t il un moyen de savoir qui ont cliqué (je vois le nombre de clics) mais rien ne venait après grr…

là c’ est corrigé.
Nathalie

Désolé de l’apprendre, Tu viens de me mettre la pression, je suis entrain de parametrer un campagne. Je vérifie du coup :wink:

c’est une erreur que je ne suis pas prète à refaire en tout cas!

1 « J'aime »

Allo malgré l’erreur majeure que j’avais faite, maintenant même si les clics augmentent j’ai toujours 0 dans ma conversion personnalisée tu voulais voir ma page de remerciement, je l’ai mise en haut

merci

Est-ce que ta liste de courriel augmente

oui de peu mais oui alors c’est signe que ma conversion perso n’est pas bien faite.