Contrat En Ligne

Bonjour!

Dans le but d’augmenter ma productivité je cherche à faire parvenir les ententes de renouvellement de mon centre de conditionnement par voie électronique à mes clients.

Je connaît docusign, mais en consultant leur site ç’a m’apparaît payant.

Est-ce que quelqu’un à de l’expérience avec cette application?

Sinon, connaissez-vous desapp similaires?

Merci à l’avance! :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @charles3!

C’est quoi exactement que le logiciel doit faire?

Est-ce qu’un courriel de renouvellement envoyé automatiquement ferait la job?
Les gens doivent signer quelque chose?

Il y a Zoho Sign. Je l’ai utilisé et ça fait la job. https://www.zoho.com/sign/.
Ce que j’aime avec cet outil et la plupart des outils de Zoho est leurs intégrations avec d’autres outils que l’on utilise comme ceux de Google (Gmail, Drive, etc.).

1 « J'aime »

Merci pour ta question Marie-Pierre, parce que ç’a m’a permis de vérifier avec l’OPC et voici ce que je dois avoir:

Offre de renouvellement écrite
De 30 à 60 jours avant la fin du contrat, vous pouvez envoyer au client un avis écrit présentant votre offre de renouvellement. Cet avis peut être envoyé par courriel, si votre client y consent.

L’offre de renouvellement doit comprendre :

la durée du nouveau contrat;
son coût total;
les modalités de paiement.
Le contrat sera renouvelé si le client vous informe par écrit de son accord avant l’expiration du contrat précédent.

Donc, pas de câssage de bobine, et je vais me plugger une automatisation dans mon système et le tour est joué.

Merci ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Réjean! :slight_smile:

YEAH! C’est génial ça, contente de t’avoir allumé sur une nouvelle piste :smiley:

Personnellement j’aime bien Jotform afin de faire signer mes contrats à distance.