Contenu à privilégier sur Facebook

Bonjour tout le monde,

Je vous écris afin d’obtenir de l’aide ou des conseils pour offrir des contenus intéressants à publier sur Facebook. Je suis en charge des réseaux sociaux pour une compagnie d’entraînement et d’alimentation.

J’ai l’impression de publier un peu n’importe quoi sans réellement aller chercher l’intérêt des gens. Je souhaite avant tout capter l’attention, mais ça ne fonctionne pas vraiment.

Dois-je proposer des contenus misant sur le divertissement, sur la formation, ou autre?
Je souhaite donc connaître vos conseils pour obtenir plus d’activité sur notre page.

Merci :slight_smile:

Salut Maude!

J’ai fait un article sur comment faire du contenu intéressant pour ses pages Facebook ici:

Et j’ai donné quelques exemples concrets ici:

J’espère que ça t’aide :slight_smile:

Oui merci beaucoup, j’applique ces trucs dès cette semaine voir l’effet que ça va donner sur les réseaux sociaux :)!!!

1 « J'aime »

J’ai tenté d’appliquer du mieux que je pouvais ces méthodes, mais je crois qu’étant donné la portée de mes publications et le taux de personnes atteintes par celles-ci l’effet souhaité est plus difficile à atteindre. Nous n’avons que 800 personnes qui suivent notre page jusqu’à présent :/…

Dois-je penser à faire quelques publicités payantes sur facebook pour tenter d’aller chercher un plus grand nombre de gens et donc surement plus d’interactions?

Qu’en pensez-vous?

As-tu testé cette méthode pour avoir plus de fans Facebook?

Oui j’ai déjà fait cette méthode aussi, mais je n’ai plus personne à inviter étant donné que la plupart des personnes sont déjà abonnés à ma page…:confused:

As-tu essayé de payer de la publicité sur une publication qui générait naturellement beaucoup de réactions?

C’est ce que je vais tenter de faire !! :slight_smile: Un gros merci! Je vous reviens avec les résultats :pray: