Consentement - audience personnalisée sur facebook

Salut les gens!

J’ai une mise en contexte à vous présenter concernant le consentement.

J’ai récemment engagé une téléphoniste qui s’occupe de mon télémarketing. Les conversions des gens inscrits à mon automation se passent très bien. J’ai pensé faire l’inverse et appeler des gens à froid afin de leur offrir une consultation et que, suivant le refus quasi systématique des gens, offrir d’envoyer un leadmagnet par courriel à la fin de la conversation téléphonique.

Si un prospect nous donne son courriel par cette méthode, est-il conforme pour moi d’inclure ce prospect-là dans une audience personnalisée en me servant du fichier CSV généré par mon autorépondeur, même s’il ne s’agit pas directement de clients?

Merci de votre aide.

1 « J'aime »

Tu veux dire sur Facebook?

Il n’y a rien qui t’empêche de rejoindre les gens sur Facebook, même si tu utilises leurs données pour le faire.

Selon la nouvelle loi du GDPR, probablement que tu devrais le mentionner quelque part sur ton site, mais le filet de cette loi est fait pour pogner des gros poisson:

Don’t sweat it :slight_smile:

On parle effectivement de facebook :smile:

l’affaire c’est que les gens passerons pas par mon site mais seront inscrit manuellement à une automation, suite à une conversation téléphonique.

Je me vois mal partir un gros disclaimer au téléphone après avoir demandé le courriel à une personne.

Need I say more? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »