Allo les entrepreneur(e)s!
Je cherche une personne spécialisée dans la gestion des reseaux sociaux - pas pour les gérer cependant ! Mais pour aider sur une problématique de connexion de compte META (j’ai passé qq heures avec un employé META sans résultat, et j’ai déjà suivi les pages de procedures META sans succes).
Tsé les comptes sont connectés dans le business manager mais seulement dans l’onglet messagerie, pas pour la planification des posts…
Aurait-on cette perle rare ici ou quelqu’un qui a véçu la même chose?
Vraiment étrange tout ça…
Est-ce que tu veux nous envoyer des screenshot de ce que tu vois ici:
Et quand tu cliques sur « manage » de la personne:
Et finalement, veux-tu me donner l’URL que tu utilises pour la planification des posts? (Juste pour être certain qu’on parle du même outil)
1 « J'aime »
‹ ‹ gérer la demande › › me permet seulement de l’annuler. Je ne peux pas cliquer sur MANAGE… mais seulement ajouter un partenaire.
Clairement que c’est ça le problème, la page n’a pas été intégrée correctement dans le Business Manager. Est-ce que tu peux cliquer sur gérer la demande, l’annuler et recommencer?
Probablement que je te fais refaire les choses que le gestionnaire de méta t’a déjà dit de faire. Est-ce que tu peux me faire un briefing sur les solutions que tu as essayé?
1 « J'aime »
Non, il ne m’avait pas fait faire ca mais ca date de plus d’un an ! Il voyait une tierce personne admin de ma page ‹ ‹ Studio danse Anka › › et pourtant ni elle, ni moi ne voyons son ‹ ‹ rôle › › nul part. J’ai le feeling que Insta est connecté avec mon profil ANKA D. RIVARD mais que la page du Studio est liée au portefeuille business Daphnée Rivard (que je ne retrouve pas l’acces non plus).
Dans ton Business Manager lorsque tu vas sur le menu drop-down qui te permet de faire la sélection des comptes, tu ne vois pas le compte Daphnée Rivard?
1 « J'aime »
Non, j’essaye de trouver comment le retrouver justement 
Mise à jour! Un compte fantôme existait à mon insu et j’ai réussi à reprendre l’accès. Il est lié à l’autre portefeuille business. Je vais rappeler META, cette fois, je ne peux pas croire que je vais tomber sur un employé qui ne comprendra pas. On est proche du but!!
Merci Chef Suprême d’avoir pris le temps, j’ai bcp avancé grâce à ces petits conseils bien placés!
1 « J'aime »
C’est con, mais les employés de méta ne sont pas nécessairement des spécialistes.
Ce sont des employés de supports qui ont reçu une petite formation d’un weekend. Ça suffit pour aider les gens qui n’ont pas vraiment de problème et sont simplement incapable de naviguer la plateforme correctement. Mais quand il y a des enjeux plus complexes…
Ils font souvent dure!
J’espère que tu vas être capable de rétablir la situation rapidement!
THAT’S why!! Je me trouvais dont poche de pas réussir à lui faire comprendre ce qui ne fonctionne pas, mais au final, c’était p-e pas moi! ! Merci encore!!
1 « J'aime »