Pour mes clients, c’est parfois p’us facile et efficace de communiquer par texto.
Par contre comme j’ai des employés et que je ne souhaites pas qu’ils donnent leur numéro de téléphone mobile aux clients, je cherche une solution plur qu’ils puissent communiquer par texto à partir de leur poste de travail.
Cool ! À première vue ça l’air plus simple que l’option avec Intercom qui demande des skills de programmation un peu trop complexe pour mes capacités. (Si jamais tu as une formation pour apprendre à coder à me recommander, i’ll take it)
En plus, j’aime l’option de regrouper les messages de messenger sur l’application
Entre temps, j’ai réalisé que j’utilise un numero de telephone ip pour ma ligne de bureau et j’ai laissé un courriel au fournisseur pour demander si je peux avoir les acces pour envoyer des textos à partir de Counterpath
Super! Pour les formations. J’ai viens d’écouter le podcast, je vais aller voir vos ressources gratuites puis je vais aller faire la formation de John avant la fin du mois !
Pour ceux qui utilise voip.ms ou d’autre services ip, qu’est-ce que vous utilisez comme téléphone physique? Il y en a pour tout les prix mais je veux surtout faire du transfert sur mon cell mais j’aime bien avoir un vrai téléphone à l’occasion.