Connaissez-vous Uber Eats pour les entreprises? 👀

Hello tout le monde! :blush:

J’imagine que vous connaissez dĂ©jĂ  l’application Uber Eats (IOS, Android)? C’est une application qui vous permet de vous faire livrer du restaurant tel que Mc Donalds, Subway, Harvey’s, et j’en passe! Si vous n’avez pas encore l’application (qui est aussi un site web) je vous recommande d’y jeter un coup d’oeil! :ok_hand:

Uber avait déjà fait un ajustement pour son service de transports pour les entreprises (Uber for business), mais maintenant il y a aussi Uber Eats for business! :face_with_hand_over_mouth:

Que pensez-vous de cette nouveauté pour Uber Eats? :woman_shrugging:
&
Est-ce que vous utilisez ou utiliserait Uber Eats for business? :+1: :-1:

Par ici pour l’article complet :point_down: :

1 « J'aime »

That’s it! @Melodie_Lambert, on va te rajouter ça dans tes avantages sociaux! :laughing:

1 « J'aime »

Hahaha! Tant que ça ne se rend pas à Shawi, tu devrais t’en tirer à bon compte :stuck_out_tongue: :rofl:

C’est hot! On peut choisir les adresses oĂč c’est possible de livrer ainsi que les paramĂštres de paiements.

Exemple: l’entreprise paie X$ par repas ou X% par repas jusqu’à concurence de X$ ou X%.

L’app inclue la gestion de Uber et Uber eats. On peut crĂ©er des groupes d’employĂ©s pour avoir des rĂšgles uniques par dĂ©partements.

Vraiment bien!

1 « J'aime »

@Yasmeen Ça compte tu pour les stagiaires? :sweat_smile: