Connaissez-vous l'application Ohdio de Radio-Canada?

Bonjour à vous tous! :grinning:

Je ne sais pas pour vous, mais on devrait s’entendre pour dire qu’écouter des podcasts et des contenus audio (autres que de la musique) est de plus en plus populaire! En date de mai 2019, un adulte sur 5 écoutait des podcasts à chaque semaine. Des podcasts, vous pouvez en écoutez dans votre voiture, en faisant le ménage, en faisant votre souper, vous pouvez même en écouter en travaillant! Il y en a sur presque tout les sujets possibles!

pizza yes GIF

J’ai découvert aujourd’hui une nouvelle application lancé par Radio-Canada au début du mois de novembre 2019 qui se nomme Ohdio. Cette application permet d’écouter les contenus audio de Radio-Canada, tel qu’ICI Première et ICI Musique et tous ça gratuitement! Il y a également du contenu exclusif à l’application.

Je viens tout juste de télécharger l’application et je l’aime déjà! Enfin un endroit où je peux avoir accès à plusieurs podcasts faits par des Québécois et en français! :star_struck:

Et vous, que pensez-vous de cette application? :woman_shrugging:
L’utilisez-vous déjà, si oui, quel est votre podcast préféré sur la plateforme?

Ah, et je vous recommande le podcast Scotch et domination mondiale sur La Tranchée, si vous ne le connaissez pas encore! Il y a deux nouveaux épisodes qui vous attendent et il y en aura un nouveau à chaque mercredi! C’est un rendez-vous! :wink::wink:

2 « J'aime »

Il commence à être temps qu’ils se réveillent!

Par contre, ils semblent avoir 2-3 problèmes avec leur app:

De mon côté, j’ai téléchargé et je dois lancer des fleurs pour l’interface!