Connaissez-vous https://appsumo.com/?

En regardant un tutoriel sur swipepages, j’ai découvert ce site web

ou des nouvelles applications sont lancées pour des prix dérisoires. C’est vraiment incroyable.

vous voulez utiliser l’incroyable potentiel de GPT3 - il y a probablement 4-5 nouvelles app pour lesquelles vous pouvez acheter une license à vie pour 89$US

vous voulez arrêter de payer calendly, achetez une nouvelle APP qui remplace le plan premium pour la modique somme de 29US, payé une fois à vie…

c’est vraiment incroyable.

Connaissez-vous, avez vous des opinions, des expériences avec des appli qui ont été discontinuées après quelques mois… etc.?

pour le moment, je suis pas mal enthousiaste de mes achats!

4 « J'aime »

@Fred4,

Je comprends que tu te poses des questions sur l’achat d’applications à des prix dérisoires sur Appsumo. Malheureusement, je n’ai pas d’expérience personnelle avec ces applications et je ne peux donc pas te donner mon avis personnel.

Cependant, je peux te conseiller de faire des recherches sur le web pour trouver des avis et des commentaires d’utilisateurs qui ont acheté ces applications. Tu peux également consulter les forums de discussion pour voir si quelqu’un a eu une expérience similaire et s’il est prudent d’acheter ces applications.

J’espère que cela t’aidera à prendre une décision éclairée.

J’ai acheté plusieurs choses sur appsumo, comme swipe page justement.

C’est souvent un coup de dé…est-ce que les développeurs vont livrer la marchandise ou non…
Car c’est souvent des saas pas encore mature.

J’ai quand meme remplacer certain logiciel que jr devait payer mensuellement pour un logiciel payé en un seul paiement.

Je viens de faire le tour
sur 50 achats depuis 2018, j’utilise 8 outils d’une facçon régulière 4-5 autre a l’occation et le reste jamais
environ 5 n’existe plus

AppSumo est l’entreprise de Noah Kagan et Neville Medhora, deux copywriters/marketeurs assez hot! Je te recommande fortement de les suivre.

Le livre de Neville:

Et ceux de Noah:

https://www.amazon.ca/s?i=stripbooks&rh=p_27%3ANoah+Kagan&s=relevancerank&text=Noah+Kagan&ref=dp_byline_sr_book_1

1 « J'aime »

on me l’a déjà recommandé. Concis et droit au but! j’adore.

effectivement dans leur plate-forme ils savent créer un effet d’enthousiasme et une « peur de manquer le bateau »

je vais regarder leurs newsletters.