Connaissez-vous des experts pour programmer une appli pour cartes de membres numériques?

Notre musée souhaite avoir une carte de Membre numérique, comme celle Metro et moi, par exemple.
On ne veut pas toutes les autres options, juste la carte à scanner.

Avez-vous des références de fournisseur à me donner?
merci.

Bonjour Catherine,
Mon équipe (chez Magik Web) et plusieurs autres agences/travailleurs autonomes de La Tranchée ont l’expertise nécessaire pour faire une page Web qui répondrait à ce besoin.

Quels sont les détails? Est-ce qu’on tape un nom de domaine (carte.com) et la carte s’affiche instantanément? Chaque personne a une carte unique à son nom? Etc.

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles!

2 « J'aime »

Merci pour la réponse rapide. Chaque individu possède une carte unique à son nom et celle-ci expire éventuellement.
Cette échéance doit aussi apparaitre en plus du code barrre.

Super, cela sous-entend donc que vous aurez un site Web informatif qui contient un formulaire d’adhésion et de l’information?

Avez-vous un document ou une analyse fonctionnelle de votre projet? Ou c’est en mode brainstorm pour le moment?

Mode brainstorm.
Oui nous avons notre site web complet et transactionnel.

Salut Catherine !

Tout comme Vincent te l’as mentionné tu risque surement d’avoir beaucoup d’offres provenant des membres de la tranchée, la plupart des programmeurs intermédiaires et + devraient être en mesure de pouvoir créer cette fonction sans trop de problème.

Si jamais tu ne trouve pas ce que tu cherche tu peux m’écrire et je te mettrai en contact avec l’Agence web qui travaille avec moi chez Poches & Fils, c’est quelque chose qu’ils peuvent faire assez facilement et ils sont vraiment pro !

Bonne chance !

3 « J'aime »