Connais-tu Wolfeo?

Bonjour, es-ce que quelqu’un connait wolfeo.

https://wolfeo.net/fr/

Si oui j’aimerais avoir votre feedback et les points de comparaison avec leadfox.

merci
Caro la coach rebelle

Je ne connais pas Wolfeo, mais quels sont tes besoins plus précisément?

Allo Olivier, Je suis coach et conferencière en developpement personnnel en ligne. Je vend des programmes en ligne. Mon entreprise est en croissance constante. J’ai transferer tput mes service sur le web depuis deux ans. J’utilise beaucoup les resaux sociaux( facebook, instagram) Je cherche une platforme qui m’aderait dans la gestion de mes courriels, mes campagnes d’ infolettre, mes tunels de ventes, landing page et suivie des clients dans mes séquences de ventes. Wolfwo offre aussi la platforme pour les cours en ligne. On m’a aussi conseiller leadfox. Ce que j’aime dans les deux c’est que le tout soit en français plus facile pour moi. Egalement que lentout soit centralisé. Je suis présentement sur active campagn . les deux platforme Wolfwo et leadfox reviennes moins cher et offre plus de services. J’aurais aimée savoir les avantage de l’un comme de l’autre. Voilà merci de prendre le temps de me conseiller

1 « J'aime »

Salut Caroline,

J’;avais commencer à regarder Wolfeo parce que je cherchais une plateforme pour mettre des cours en ligne. J’avais testé Podia, mais ce n’était possible de gérer les taxes, et j’ai découvert Wolfeo, lors de cette recherche.

Même si mon choix final s’est porté sur Kooneo, qui me permettait de tester 30j la solution, et dont le prix est attractif pour une phase de test, je ferais le transfert dès que j; aurai dépassé un certain volume de CA, et que le tarif mensuel sera similaire.

Donc en quelques points :

  1. La gestion de la TVA est prise en charge de manière globale et en adéquation avec la législation (France et Europe, c’est un gros plus), cela veut dire que tu peux affecté une TVA selon le pays de l’acheteur, intégrer un champ Siret, et TVA intracommunautaire, et un envoi de facture automatique. Bref une TVA dynamique.

Perso c’est un point super important parce que sur certaines plate-forme US comme Podia, tu ne peux pas, et donc tu n’es pas toujours conforme sans le savoir.

  1. Tu as une interface ludique et intuitive pour mettre en place des formations en ligne, avec la structure des cours, la durée, un preview, etc…

  2. Tu peux crée des landing page et page de vente avec formulaire intégré assez simplement.

  3. Tu peux intégrer des order bumps comme pour click funnel , e qui te permet d’ajouter un produit/service dans le formulaire de commande juste au moment du paiement et augmenter ton panier d’achat

  4. et tu as une période de test de 14j

Moi j; avais regarder cette vidéo - y a deux parties et c’est une forme de comparatif, ce qui l’en ressort c’est que Wolfeo est super complet.

Après je dis cela, mais je ne l’utilise pas, j;ai choisi Kooneo, mais je le ferai dès que mon volume de vente sera significatif.

Pour leadfox je ne connais pas,

belle journée
Mikael

super Merci Mikael et ils viennent de me confirmer qu’il peuvent tout transférer mes listes, campagne et automation. Trop top.

merci pour ton feedback
Caro

Personellement, je ne changerais pas Active Campaign pour aller vers une plateforme tout en un.

Généralement, ces plateformes sont remplies de bugs. C’est beau sur papier, mais en pratique, c’est une autre histoire.

Ceci étant dit, je ne peux pas parler pour Wolfeo. Par contre j’ai eu beaucoup de feedback disant que LeadFox était un peu buggy et que même ClickFunnels était remplis de bugs.

Avec quel élément as-tu présentement un problème? Active Campaign s’occupe très bien des infolettres et tunnels de vente.

Est-ce pour les landing pages? Le système de paiement? Le portail de cours? Gérer les réponses à tes courriels?