Conférences audio : pourquoi LinkedIn pourrait réussir où ClubHouse a échoué

Voici un article de Vincent Touveneau qui peut être intéressant pour les membres de La Tranchée qui s’intéressent à ClubHouse, aux podcasts ou tout simplement à LinkedIn.

En soi, je trouve que LinkedIn a pris son temps pour annoncer cette beta (uniquement aux États-Unis). Mais bon, mieux vaut tard que jamais j’imagine (à l’exception des Stories).

La fonctionnalité devrait être disponible pour tous au printemps.

Sur le même fonctionnement, des salons avec vidéo seront ajoutés d’ici l’été.

Au fur et à mesure que ces fonctionnalités seront disponibles, j’ajouterai des vidéos à la formation LinkedIn En Action Premium disponible sur La Tranchée.

Bonne lecture!

3 « J'aime »

J’ai pu tester en tant que participant et sur le stage aujourd’hui… et je suis pas mal sûr que toutes les rooms « business » sur ClubHouse vont migrer sur LinkedIn à moyen terme. À moins qu’ils ne réussissent pas à régler les problèmes d’ergonomie et de son. Ce qui serait stupide de leur part je trouve.

Hello, merci pour l’article.
Un truc qui m’a freiné directement avec Clubhouse est l’interdiction de « recycler » les contenus créez sur cette plateforme.

À l’heure où la stratégie de contenus est primordiale au développement des entreprises, c’est un réèl frein je trouve.

Une autre application est en train de percer en France et Belgique et s’appelle FEELBACK : https://feelback.app/

J’envisage de tester, c’est un format d’interview à 2 de 15 minutes max, c’est sympa, dynamique et à priori on peut recycler les interviews ou parties d’interviews.

On se fait une interview @Mathieu_Laferriere & @Olivier_Lambert :stuck_out_tongue_winking_eye: ?

1 « J'aime »

Avec plaisir @BusinessBonheur!

MAJ - En passant, est-ce interdiction de recycler ou impossibilité de recycler les contenus. Parce que j’ai entendu jeudi dernier que c’était désormais possible d’exporter ceux-ci (je n’ai pas vérifié par contre et j’ai peut-être mal compris).