Conférence sur l'économie du Numérique réussie

Comme je l’avais annoncé, j’ai organisé une conférence sur le numérique le 09 février a OVH. pour faire court la conférence fut un succes, il y avait initialement 100 places maximum et nous aovns eu 130 au final a cause de la demande, c’était difficile a gérer mais ca fait toujours plaisir d’avoir du monde pour un évènement qu’on organise.
Nous avions deux panel,
le premier avec : Hugo Larochelle chercheur à Google brain, Stéphane Ricoul président de Ecom, Frédéric Leblond fondateur de ODS medical inc,
et le deuxième avec : Noah Redler fondateur de Arch Innovation, Noor El Bawar général manager à l’incubateur District 3, Jerome Lankoande PDG de Yulcom technologie, Mehdi Benboubakeur directeur général du Printemps Numérique.
enfin, avec pour keynote speaker Yoshua Benjo, l’un des pères de l’intelligence artificielle.
Il y a eu plein de réseautage, et pleins de bon retour.
Je suis actuellement en train de faire des funnels pour évaluer la satisfaction des personnes présentent a la conférence a travers les adresses mails qu’ils nous ont fournis, avec pour objectif de leur faire remplir de bonnes reviews sur notre page facebook. Qu’en pensez vous ?

1 « J'aime »