BONJOUR !

Qu'aimerais-tu faire?

Conférence: Comment lancer un e-commerce ridiculement profitable “on the side” en 6 étapes?

Conférence: Comment lancer un e-commerce ridiculement profitable “on the side” en 6 étapes?
0

(Olivier Lambert) #1

Bonjour à tous!

Voici la vidéo en rediffusion de la conférence que j’ai offerte jeudi passé au Palais des Congrès. Un merci très spécial à tous les membres qui ont assisté. C’est grâce à vous qu’on peut faire tout ce qu’on fait et au nom de toute l’équipe je vous dit un gros MERCI! :hugs: On a beaucoup de gratitude envers votre support et on va continuer de tout faire pour vous aider dans vos entreprises!

Par ici pour la conférence: https://www.latranchee.com/cours/comment-lancer-un-ecomm-on-the-side

N’hésitez pas à nous poser vos questions ci-dessous! :point_down:


(Mchaume) #2

Excellente conférence!


(B Lesperance) #3

Je l’ai “bookmark” pour la garder en conseil pour faire mon futur e-commerce! Mais j’ai une question par rapport au choix du produit.

Si on choisit un produit X pis qu’on le tape dans Google Trends… Disons qu’il est vraiment bien classé (entre 70 et 100), est-ce que ça veut automatiquement dire que le marché est déjà saturé?


(Melodie Lambert) #4

Pas du tout! :slight_smile: Les résultats dans Google Trends t’indiquent seulement la popularité relative d’un sujet/mot-clef à un moment et un endroit donné. Si le score a une bonne moyenne, ça veut dire que la requête est relativement populaire et que les gens recherchent ce produit. Mais pour ce qui est du volume de recherche plus précis et de la compétition dans le marché, tu devrais plutôt faire une recherche dans KWFinder. C’était justement le sujet de mon dernier article, si ça t’intéresse d’en savoir plus :blush: