Concurrence qui vous salie

Bonjours je ne sais point comment réagir ou quoi faire.
Une fille qui a une entreprise qui ressemble à la mienne salie mon nom gratuitement et cela partout et écrie à mes abonné facebook pour ne pas commander sur mon site mais sur le sien je ne peu la bloquer car elle n’aime pas ma page
Avez vous des conseils je trouve cela triste car Mes effort elle vient de toute les démolir et sa se ressent dans mes vente :((
Merci

bonjour tu peux bloquer son profil perso pour qu’elle ne vienne plus sur ta page…

À partir de ma page DouxBecot ou ma page personnel ? Car page DouxBecot je ne trouve pas comment ?

sur ta page douxbebcot

sous une de tes publications ou elle a écrit choisi ton compte perso avec la petite flèche
image

ensuite a coté de son commentaire clique sur les …
image

reste à vérifier si ça la bloque pour ta page ou pour ton compte perso

sinon voir

https://www.facebook.com/help/185897171460026?helpref=faq_content

Je ne peu le faire car elle n’a jamais écrie sur ma page elle contact par message privé

elle écrit quoi? Tu dois avoir une amie/cliente qui ta transférer un de ses messages ?

est-ce que par hasard elle aime ta page?

Des clients m’ont écrie pour me dire qui ont reçu un message privé comme dequoi mes vêtement ne sont vraiment pas de bonne qualités et que il a une meilleure boutique. En fessant une recheche je constante qu’elle n’a jamais acheté et qu’elle a une boutique

Non elle n’aime pas ma page

moi j’activerais l’option avis sur ta page Facebook, les vrai clients qui aime tes produits vont pouvoir laisser un avis… Quand tu vas avoir 20-30 avis positifs…les gens vont bien comprendre la tactique de cette personne…

à long terme je suis certain que tu seras gagnante…

2 « J'aime »

Même si j’ai enlever l’avis à cause de elle ?

tu avais peur qu’elle laisse un avis négatif ?

Elle l’a fait tout les moyens sont bon pour elle

sammyjot je souhaite que tu trouve des meilleures idées qu’elle et que tu sorte gagnante de cette situation. quand quelqu’un nuit aux autres, ca lui retombe sur le nez un jour ou l’autre. je te dis MERDE.

Merci beaucoup oui vous avez raison
Bonne journée

Très simple, demande à un avocat de la contacter et de la mettre en demeure.

Ça va te coûter ~300$ et elle va avoir la chienne de sa vie!

Ce sont des bully professionnels :laughing:

Mais oui, je vote pour que tu ré-active les reviews sur ta page.

Et sinon, dans les paramètres de ta page:

Et au bas de cette page tu as:

Essaie de la trouver et de la banir avec cet outil!

Comme tu peux voir, on niaise pas avec le puck sur nos pages Facebook. Quelqu’un laisse un commentaire qui manque légèrement de respect et that’s it, on passe ça dans le blender.

Ça rend service à la personne autant qu’à toi de bannir des gens. Ils n’aiment pas voir ton contenu dans leur fil d’actualité alors tu leur sauve ce bout là :slight_smile:

3 « J'aime »

Tu avais quoi combien d’Avis et ça ressemblait à quoi quand tu les a enlevés

Plutôt que de le cacher, montre-le.

Moi, j’écrirai un poste / email à mes clients pour leur dire ce qu’elle dit à ton sujet. Ensuite, je démolirais ces propos un à un, sans l’attaquer elle, mais avec un argumentaire indiscutable. J’expliquerai aussi comment je me sens face à ces commentaires injustes. Le but n’est pas de jouer à la victime mais de montrer de manière transparente les conséquences de son «bullying».

Tu te souviens quand G. Bush avait dit après le 11 septembre: Si vous n’êtes pas avec nous, vous êtes contre nous? C’est un concept marketing très puissant (us vs them) qui permet à tes fans de devenir encore plus engagés envers toi (s’ils s’identifient à toi et que tu es attaquée, c’est comme s’ils sont eux aussi attaqués et ils vont te soutenir encore plus… Tu sais que c’est vrai parce que ce sont tes clients qui t’ont fait suivre ses propos!)

Parmi les bonnes campagnes qui ont eu beaucoup de succès avec la technique du Us vs Them, il y a celle-ci:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour le conseil :slight_smile:

Comme les gens le mentionnent plus haut , réactivez les avis.
Les avis négatifs permettent tout simplement à vos commentaires positifs d’avoir encore plus de crédibilité.
J’ai souvent vu des clients défendre le commerçant lors de commentaires négatifs.

Et une bonne mise en demeure

Bonne chance !

1 « J'aime »