Concrètement là, qu'est-ce qu'on peut réellement faire avec Wordpress? 🤔

L’éternelle question: Wordpress, ou ne pas Wordpress?! :sweat_smile:

La première chose à considérer pour choisir, c’est se demander qu’est-ce qu’on veut faire avec notre site web, en bout de ligne. Est-ce que c’est juste une vitrine pour nous, ou est-ce qu’on veut quelque chose de vraiment personnalisé.

Dans le second cas, Wordpress est dur à battre!

Juste pour donner une idée de l’étendue des possibilités, voici un article qui propose quelques exemples d’extensions qu’on peut utiliser pour créer un site sur mesure, qui répondent à des besoins très spécifiques qu’on peut difficilement combler avec des plateformes de création de site web « clef en main ».

Merci pour le contenu de cette article.
J’avais une question, quelles sont les plugins pour gérer de manière simple de la gamification comme c c’etait fait avant sur la tranchée.

De plus j aime beaucoup le système des crédits, est une extension WP?

Salut!

Le système de gamification et de crédits est custom, mais il serait possible d’utiliser un truc du genre: https://fr.wordpress.org/plugins/mycred/

Ou

1 J'aime

D’accord.

Merci pour le retour rapide Olivier.

Bonjour,
Wordpress est le meilleur site de dropshipping pour moi. Ce premier avantage nous amène de suite au deuxième qui en découle: le catalogue des produits.
Puisque vous n’avez pas de stocks et que vous n’avez pas vous-même les produits, vous pouvez proposer un nombre de produits aussi varié que vous voulez.
Maintenant, pour avoir une solution de DropShipping pour ton WordPress (à l’instar d’Oberlo sur Shopify, il va falloir s’orienter vers le plugin AliDropship. Cette extension premium te permettra de faire la liaison entre ta boutique et AliExpress.
Tu peux lire : https://marky.mg/les-meilleurs-sites-de-dropshipping/

1 J'aime

WordPress all the way! :wink:

1 J'aime