Concours sur ma page facebook pro

Comment faire pour faire un concours sur ma page facebook, de qu’elle plug in ais-je beoins, pour pouvoir capturer les mails

1 « J'aime »

Il a l’application concours sur Facebook qui fonctionne bien … dans prénium je crois … possibilité de prendre le site infos sur une tu veut et trier les participants tu peut aussi l’insérer sur ton site …

Salut @Jean-Pierre_Gagne,

Si tu as un site internet, la meilleure chose serait de créer une page de destination (landing page) et de créer soit une publicité payante ou des publications sur ta page.

Pour ce qui est des plug-ins, voici les options qui s’offriraient à toi!

En premier lieu, tu as l’option officielle de Facebook : Faire un concours

C’est vraiment très simple d’utilisation et en plus ça respecte les conditions d’utilisation de Facebook.

Si tu as un site internet sur Wordpress, il y a l’option (payante) KingSumo qui fonctionne très bien. Plusieurs options sont possibles et très versatile comme produit. Cependant, c’est quand même un coût de 149$ USD (tu l’as à vie).

Après ça, tu as le site Lander qui te permet de faire le design de Landing page pour 16$/USD par mois. Ça te permet aussi de faire du A/B testing pour connaître quel est la meilleure version qui rapporte de plus de résultats.

Finalement, c’est sur qu’il y a beaucoup d’autres moyens de faire des concours, mais personnellement, j’utiliserais l’option concours de Facebook. Comme ça t’es sûr de bien faire les choses.

Si tu as des questions, n’hésite pas :slight_smile:
Charles

1 « J'aime »