Concours Facebook - Repartage

Hello!

Je me demandais quelques choses. Je viens de lancer un concours FB.
J’ai lue la super article @Olivier_Lambert -> https://www.olivierlambert.com/comment-faire-un-concours-facebook-engageant

J’ai choisi de faire une variante quand même simple.
Like + un commentaire

Je voulais savoir si fanpagekarma va extraire les commentaires un peu partour. Car, je viens de remarquer que des personnes ont commenté le repartage, mais pas le post original.

Merci de m’éclairer!

toujours le post original

C’est ce que je me disais!!! Mais la, c’est vraiment plate, car j’ai plusieurs personnes qui ont repartagé.

Il existe maintenant des techniques plus récentes pour faire des concours! Les “Lead Ads” sont vraiment super. Il y a aussi les robots ManyChat!

As-tu écouté ma conf avec Combustible? J’en parle à 32:49!

1 « J'aime »

Un gros merci @Olivier_Lambert!

Je pense que je vais en refaire un 2e en février pour essayer un autre méthode. :wink:

Hello Olivier

Moi je suis assez fan des campagnes Lead Ads, en revanche je ne sais pas si tu as lu mon dernier message mais je me suis rendu compte que le chiffre de leads captés est différent suivant que je me rends dans le “gestionnaire de publicité” ou le "Power editor (du simple au double) !!!

Attention donc d’ouvrir les deux interfaces

Bien à toi

En fait, tu es mieux de télécharger ta liste de prospects et de regarder combien tu en as réellement! Mais oui, j’ai effectivement vu quelques différences entre les deux interfaces. Ils sont sur le point de les fusionner ensemble pour tous, j’ai peur de ce que ça va donner!

Hello Olivier

Ok bien reçu

A bientôt