Concept merveilleux de partage, que je vise dans la franchise!

À propose de moi: Bonjour! Mon nom est Jonathan et j’ai 38 ans. Je me suis lancé en affaires il y a 4 ans dans le domaine des jeux vidéo, en achetant une franchise. Depuis 2 ans, j’ai racheté la partie canadienne de la franchise et je suis maintenant le franchiseur. Nous avons maintenant 6 magasins au travers le Canada. Je me suis lancé en affaires il y a 4 ans puisque j’ai toujours eu la fibre entrepreneuriale. Ce n’est pas évident d’acquérir les compétences nécessaires pour faire avancer une entreprise et, surtout, de bien planifier quelles compétences acquérir. Nous ne pouvons pas être bon dans tout, c’est pourquoi je viens ici pour voir comment est la tranchée, mais surtout pour outiller mes franchisés. Comme la tranchée, c’est en travaillant tous ensemble qu’on va faire avancer les choses!

À propos de mon entreprise: Notre concept est bien différents des magasins de jeux vidéo standards. Bien entendu, nous avons la vente, l’échange, le rachat et la location de jeu vidéo, mais notre créneau est bien plus l’événementiel et la création de communautés. Donc, nous avons une salle de jeu sur place pour des tournois, des fêtes d’anniversaires, des partys avec ou sans alcool, des 5 à 7, du team building et plus encore! Nous évolutions dans l’industrie du jeux vidéo! Nous pouvons même nous déplacer pour faire des événements dans des entreprises! Nous avons également de la réparation de cellulaires et de tablettes sur place.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Pour ce qui est de la tranchée, mon objectif premier est de soutenir mes franchisés dans leur marketing. J’aimerais également les aider dans leurs annonces. Mon 2e objectif est de faire mon propre marketing pour annoncer mon concept et trouver des gens qui sont prêts à s’investir et à devenir entrepreneur. J’adore le concept de franchiseur/franchisé, car c’est du partage de richesse. Le succès du franchiseur passe par le succès des franchisés.

Mes champs d’intérêt:

  • Naturellement, les jeux vidéo!
  • Apprendre et faire du développement personnel
  • Rencontrer des gens et discuter entreprenariat

Mes 3 activités préférées:

  • Jeux vidéo :wink:
  • Écouter des séries télévisés et cinéma
  • Les jeux de rôle et jeux de société

Site web: http://www.pntfranchise.ca et bientôt www.playntrade.ca
Page Facebook: https://www.facebook.com/PlayNTrade.Canada/?ref=bookmarks

Je vous souhaite à tous du succès, nous sommes tous ici pour atteindre nos rêves! N’hésitez pas à venir discuter avec moi de n’importe quoi, ça va me faire plaisir!

1 « J'aime »

@Melodie_Lambert, @Marie_Pierre… Vous vous rappelez notre partie de Tomb Raider? Je pense qu’on est du pr une prise 2! :smiley:

Va peut-être falloir qu’on se fasse une catégorie jeux-vidéos sur le forum :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

J’appuie la motion!! Lolll!!

Salit Olivier,

En fait, c’est déjà fait avec vous :wink:. Présentement 2 de mes franchisés sont inscrit. S’il y a plua de personnes intéressé, je vous contacterai pour ajuster le tarif en conséquence. Malheureusement la tranchée est uniquement en français donc mea franchisés de l’ouest Canadien ne peuvent profiter de ce super service. Mais d’autres à venir au fur et à mesure que je grossis!

Bonne soirée!

Jonathan

Télécharger Outlook for Android

1 « J'aime »