Compte restreint dans Facebook

Il y a une distinction entre le compte business, le compte publicitaire et le compte personnel. Je ne pense pas que tu sois blacklisté…

Est-ce que tu peux me faire un Loom exactement de ce que tu fais stp?

Je sais que c’est répétitif tout ça, mais le moindre petit détail peut m’aider à trouver une solution!

OK. Merci. Je vais enregistrer ce que je fais.

Je te donne suite à mon aventure avec FB. Je ne peux pas ajouter d’admin à ma page professionnelle car mon profil personnel est bloqué. C’est l’enfer!

Je suis complètement bloquée. Et si mon profil personnel devient bloqué, je fais quoi? Comment puis-je contourner tout ça?

Je ferme tout et m’ouvre un compte sur différent nom? C’est franchement inquiétant de gérer une entreprise sans pouvoir te fier à une tierce entreprise. Vraiment!

Présentement, j’ai 1 groupe FB privé pour donner du soutien à mes élèves. Je vais faire quoi si je n’ai plus accès à FB? J’ai mis ma soeur admin de mes groupes, au moins, elle peut communiquer avec eux, mais pour le reste. Je suis estomaquée et je me sens comme une victime d’injustice. Vraiment frustrant.

Je suis découragée.

Je te recommande de faire cette action tout de suite. J’ai été chanceux, j’avais déjà un compte de backup avec plusieurs années d’anciennetés!

Yep… Comme avec mon compte Instagram! C’est vraiment insultant. Surtout lorsqu’on leur donne autant d’argent pour leur maudite pub!

Malheureusement, je ne peux pas faire ça. Ils demandent une pièce d’identité.