Mon chum a vécu exactement la même chose avec ses comptes publicitaires. Je dis ses comptes, parce qu’à la base, il utilisait son compte publicitaire lié à son business manager sur facebook. Il a été bloqué. Suite à cela, il a réussi à refaire de la pub pendant un bon 3-4 mois en utilisant son compte publicitaire d’individu. Il a été bloqué à nouveau. Remarque, il est dans une niche fitness et pour cette niche, c’est particulièrement sensible sur Facebook pour la pub.
Bref, mon conseil, commence par essayer de te faire un compte publicitaire sur le business manager (si tu avait un compte perso) ou un compte perso si tu étais sur le business manager.
Si ça marche pas, une option est d’avoir une personne de confiance (père-mère-frère-soeur-associé) qui se crée un ads manager avec sa carte de crédit, et toi tu te met administrateur du compte avec toutes les permissions. Et tu paies à cette personne de confiance le «bill». Plus tanant, mais ça marcherait. Mon chum l’a fait avec ses partners pour divers projets et ça a été la solution… pour ses autres projets. Pour son truc à lui, il a jamais pu se faire débloquer.