Compte publicitaire et Business Manager DÉSACTIVÉ

Facebook bloque des profils perso, pubs, des comptes de pub et des BM depuis plusieurs mois sans raison.

Ça peut prendre des heures ou des semaines à réactiver, mais dans la majorité des cas, ça se fait réactiver après un review et/ou une conversation avec le support

Et j’en entend parler aussi dans d’autres groupes ou slack d’agences. On a vu des cas où ça se réactive après 15 minutes. Et d’autres où ils bloquent le compte, puis le Business Manager, puis l’utilisateur, puis débloquent tout après 3 semaines.

@Olivier_Lambert je doute que VPN + autre compte Facebook réduisent les chances d’avoir quelque chose de bloqué, parce que c’est basé sur aucun vrai facteur, c’est le robot qui est cassé haha. Et si FB détecte que tu essaie de faire quelque chose pour les contourner, ils te bloquent solide.

La méthode proposée de partenaire est celle qu’on utilise aussi, et ça évite qu’un client bloqué affecte les autres clients, which is great :slight_smile:

Aussi, toujours mettre plusieurs Administrateurs sur un Business Manager, au minimum 2. Si quelqu’un se fait bloquer son profil pendant 2 jours, la deuxième personne peut encore jouer dans les pubs (ça nous est arrivé plusieurs fois).

3 « J'aime »