Communication stratégique et positivité!

Mon but dans la vie est d’aider les entrepreneurs à voir les opportunités qu’ils n’ont pas encore saisies. Tous ceux à qui je parle me disent la même chose: « Je ne prends pas assez de temps pour réfléchir à mon entreprise. J’ai le nez collé sur la forêt… je ne vois plus les opportunités, car je suis pris dans le feu de l’action dans mon entreprise. »

Vous vous reconnaissez?

Hé bien je peux vous aider! Je veux partager ma passion et les connaissances que j’ai acquises depuis les 11 dernières années en communication stratégique et en marketing, en espérant vous inspirer à prendre le temps de vous arrêter, juste un peu de temps en temps.

Je fais carrière depuis 2005 dans le domaine des communications marketing. ImageXpert, c’est une entreprise familiale que mon père a créée en 1997. En 2013, je suis devenue actionnaire et relève de l’entreprise. Mon père est encore avec moi pour quelques années, mais il me laisse de plus en plus de latitude pour prendre de l’expérience et me réaliser.

Depuis le début de ma carrière, j’ai réalisé plusieurs centaines de projets de communication stratégique, notamment au niveau du Web et des réseaux sociaux.

Mes 5 plus grandes forces sont, selon le Clifton Strenghtfinder, sont: Stratégique, Communication, Positivité, Activateur et Charisme. Bon, c’est bien beau tout ça, mais ça donne quoi? Concrètement, ça veut dire que je suis une personne qui va avoir une facilité à entrer en relation avec pas mal tout le monde(charisme), je vais absolument vouloir les aider à trouver le meilleur chemin pour eux (stratégique), je veux les voir passer à l’action pour leur bien (activateur-positivité) et comme je suis capable de bien les comprendre, et de vulgariser les effets positifs de la communication stratégique et du marketing sur leur entreprise (communication), ça les pousse à agir. Et pour couronner le tout, je garantis que ça va être vraiment le fun! (positivité)