Bonjour!
Je travaille présentement pour le journal local de ma région, au niveau du web. Depuis l’été dernier, nous avons développé une division web pour aider les entreprises avec leur publicité en ligne (Google Ads, bannières web, publicité Facebook, etc.)
Nous sommes très présents dans la communauté d’affaires et nous organisions beaucoup de 5@7 pour promouvoir les entreprises de notre région et être un levier pour celles-ci. Nous travaillons aussi souvent avec la Chambre de commerce.
Sous peu, nous lancerons notre nouveau site web dédié seulement à nos services web. J’ai donc pensé à ouvrir un groupe Facebook pour la communauté d’affaires de la région. Le but étant de pouvoir partager de l’information sur ce qui se passe dans le monde des affaires de la région, les évènements à ne pas manquer, les bons coups de chacun, la recherche de ressources X, mais aussi pour donner de l’information aux entrepreneurs quant à la publicité en ligne (via notre futur blogue de notre site).
Bref, j’en suis à explorer les avenues, à savoir si c’est vraiment pertinent, si ça en vaut la peine et comment gérer tout ça.
Vous en pensez quoi?